Windows 11 : Est-il prudent d'acheter un PC maintenant ?

Répondre
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6853
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Windows 11 : Est-il prudent d'acheter un PC maintenant ?

Message par chantal11 »

Bonjour,
Windows 11 : Est-il prudent d'acheter un PC maintenant ?

Technologie : Avec la confusion autour de Windows 11, ce n'est pas le moment d'acheter un nouveau PC. Par contre, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour acheter un Mac.
https://www.zdnet.fr/actualites/windows ... 925761.htm

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4728
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 11 : Est-il prudent d'acheter un PC maintenant ?

Message par mwonex »

Bonjour,

Poser la question, c'est y répondre, mais Apple ça devient tout autre chose
Je reçois dans notifications un encouragement à aller ici pour vérifier la compatibilité (largement évoquée avant ici même):
Capture-notification Windows 11.PNG
Capture-notification Windows 11.PNG (75.02 Kio) Vu 2351 fois
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows ... _LearnMore

En bas ils proposent les PC qui seraient équipés pour le futur Windows 11. Évidemment je n'encourage pas à faire ça pour les raisons que tu évoques.

Cette version n'est pas encore là et on a encore jusqu'en 2025 avec Windows 10, sans compter sur les revirements de Microsoft.
Je retiens "Apple, en revanche, veut vous vendre du contenu et des services numériques.", chacun veut vende quelque chose.
Quand on voit le prix d'un iMac on se dit qu'il faut gagner au loto.

Nous on veut du gratuit :lol: ,j'avoue ce n'est pas réaliste, sauf que j'en suis à mon énième PC depuis le compact Microsoft du début dont j'aurais du garder le clavier avec prise PS2!

Reste Linux pour les PC qui seraient recalés de Windows 11 dès 2025 avec un petit effort.

Bonne journée
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Répondre