Ce nouveau fil commence l'historique des nouvelles Builds Insider Preview RS_PRERELEASE - Windows 11 - canal Dev
Bonjour Windows Insiders, nous publions aujourd'hui Windows 11 Insider Preview Build 22449 sur le canal de développement.
Vous remarquerez peut-être que ce numéro de version est supérieur aux versions d'aperçu de Windows 11 que vous avez reçues. C'est parce que nous réorientons le canal de développement vers la réception des builds de notre branche de développement active (RS_PRERELEASE). Cela signifie que les versions publiées sur le canal de développement ne correspondent plus à l'expérience Windows 11 qui sera publiée pour les clients le 5 octobre.
Ces versions sont issues de la première étape d'un nouveau cycle de développement avec le dernier code de travail en cours de nos ingénieurs. Ce ne sont pas toujours des versions stables, et parfois vous verrez des problèmes qui bloquent les activités clés ou nécessitent des solutions de contournement lors du vol dans le canal de développement. Il est important de vous assurer de lire les problèmes connus répertoriés dans nos articles de blog, car nous documentons bon nombre de ces problèmes à chaque vol. Étant donné que vous êtes au tout début d'un nouveau cycle de développement, vous ne verrez pas immédiatement les nouvelles fonctionnalités ou les changements majeurs dans ces versions. Ces versions ne correspondent pas non plus à une version spécifique. De nouvelles fonctionnalités et améliorations du système d'exploitation de ces versions pourraient apparaître dans les futures versions de Windows lorsqu'elles seront prêtes, et nous pouvons les fournir sous forme de mises à jour complètes du système d'exploitation ou de versions de maintenance.
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
UPDATE 7:10PM PDT: Recently, Windows Insiders in both the Dev and Beta Channels began reporting that Start and Taskbar were unresponsive and Settings and other areas of the OS wouldn’t load. We quickly discovered an issue with a server-side deployment that went out to Insiders and canceled that deployment. If you were impacted by this issue, you can use the following steps to get back into a working state on your PC.
Step 1: Use CTRL-ALT-DEL and choose to open Task Manager.
Step 2: Choose “More details” at the bottom of Task Manager to expand Task Manager.
Step 3: Go to “File” and choose “Run new task”.
Step 4: Type “cmd” in the “Open” field.
Step 5: Paste the following (everything in bold):
Step 6: Hit enter, and then your PC should reboot. After rebooting, everything should be back to normal.
MISE À JOUR 19:10 PDT: Récemment, les initiés de Windows dans les canaux de développement et bêta ont commencé à signaler que le démarrage et la barre des tâches ne répondaient pas et que les paramètres et d'autres zones du système d'exploitation ne se chargeaient pas. Nous avons rapidement découvert un problème avec un déploiement côté serveur qui a été envoyé aux initiés et a annulé ce déploiement. Si vous avez été touché par ce problème, vous pouvez utiliser les étapes suivantes pour revenir à un état de fonctionnement sur votre PC.
Étape 1 : Utilisez CTRL-ALT-DEL et choisissez d'ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Étape 2 : Choisissez « Plus de détails » au bas du Gestionnaire des tâches pour développer le Gestionnaire des tâches.
Étape 3 : Allez dans « Fichier » et choisissez « Exécuter une nouvelle tâche ».
Étape 4: Tapez "cmd" dans le champ "Ouvrir".
Étape 5 : collez ce qui suit (tout en gras) :
La fiche du Blog a été mise à jour avec une note du 16/09 :
[ADDED 9/16] This build includes a change that aligns the enforcement of the Windows 11 system requirements on Virtual Machines (VMs) to be the same as it is for physical PCs. Previously created VMs running Insider Preview builds may not update to the latest preview builds. In Hyper-V, VMs need to be created as a Generation 2 VM. For more details on the Windows 11 system requirements – see this blog post here.
[AJOUT 16/9] Cette version inclut un changement qui aligne l'application de la configuration système requise de Windows 11 sur les machines virtuelles (VM) pour qu'elle soit la même que pour les PC physiques. Les machines virtuelles créées précédemment exécutant des builds Insider Preview peuvent ne pas se mettre à jour vers les dernières builds d'aperçu. Dans Hyper-V, les machines virtuelles doivent être créées en tant que machine virtuelle de Génération 2. Pour plus de détails sur la configuration système requise pour Windows 11, consultez cet article de blog ici.