barre des taches et menu démarrer bloquée

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
crxdelsol
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 17:27
Etes vous un robot ? : Non

barre des taches et menu démarrer bloquée

Message par crxdelsol »

Bonjour les amis,

j'ai bien sur windows 10 et depuis quelques temps j'ai ce soucis de la barre des taches qui ne remonte plus ainsi que bien sur le menu démarrer
J'ai été forcé de faire intervenir quelqu'un qui m'a trouvé un problème (je suis dans le doute car si je fais un sfc scannow la réponse est : intégrité pas de problème) la seule solution qu'il m'a proposé c'est de me créer une nouvelle cession que je n'ai pas utilisé pour le moment

Je n'ai aucun virus (passé adware, malwarebyte, mrt, antivirus kis) et ras

La seule astuce que j'ai pu trouver c'est de faire ctrl/echap et ça refonctionne mais pour très peu de temps 1 à 2 minutes avant de rebloquer

Je suis à votre disposition pour des questions

Sauver willy
Avatar du membre
jjcojax
Messages : 654
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016 10:36
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Belgique

Re: barre des taches et menu démarrer bloquée

Message par jjcojax »

Bonjour,

Quand un profil utilisateur fonctionne mal (corrompu) , c'est pourtant une bonne idée d'en créer un nouveau, puisqu'un nouveau sera similaire à celui d'une installation neuve (tout est dedans avec ce que Microsoft veut voir sur le bureau).

Si le nouveau profil fonctionne, avec les droits admin, il pourra récupérer les documents, les images, les téléchargements dans les dossiers de l'ancien profil.

Si le nouveau profil n'apporte rien, on passe au mode récupération et et on choisis de réinitialiser le PC qui te fera un Windows prêt à utiliser comme si tu venais de l'installer. (avec ou sans les données des utilisateurs)

jjcojax
crxdelsol
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 17:27
Etes vous un robot ? : Non

Re: barre des taches et menu démarrer bloquée

Message par crxdelsol »

C'est très clair comme explications je vais donc me résigner à un nouveau profil

Merci de m'avoir éclairé
crxdelsol
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 17:27
Etes vous un robot ? : Non

Re: barre des taches et menu démarrer bloquée

Message par crxdelsol »

Alors en fait c'étais ma vieille souris qui me faisait des siennes en attendant j'ai mis une souris filaire et tout est rentré dans l'ordre :super:

Bonnes fêtes à tous les amis
Répondre