windows 10 pas cher

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
enjelvin
Messages : 102
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:23
Etes vous un robot ? : Non

windows 10 pas cher

Message par enjelvin »

Bonjour ,je vois actuellement des promos sur des clés d activation windows 10 à des prix inférieurs à 10e. mon fils a un pc sous windows 7 (crackée) puis je le mettre dans le droit chemin avec ces clés de windows 10 ? et si oui comment fait on?
je vous remercie
LolYangccool
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
Contact :

Re: windows 10 pas cher

Message par LolYangccool »

Bonjour,
Les clés à pas cher sont à la limite de la légalité.
Je ne suis pas sur que tu auras beaucoup de conseils ici à ce sujet étant donné l'aspect assez limite de la chose, sauf si je me trompe.
Site perso : https://geekonweb.fr
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: windows 10 pas cher

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ce n'est pas que l'on ne veut pas répondre, mais c'est un peu la loterie avec ces clés vendues à bas prix.

Parfois la clé fonctionne, parfois elle ne fonctionne que quelques semaines, parfois elle ne fonctionne pas du tout (selon les retours de quelques utilisateurs)

Il faut surtout privilégier des sites de vente connus.

Après .... tu ne perds que moins de 10 euros, mais prudence !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
enjelvin
Messages : 102
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:23
Etes vous un robot ? : Non

Re: windows 10 pas cher

Message par enjelvin »

Merci à tous les deux. j'ai trouvé ces ventes de clés sur cdiscount qui est un site connu. je ne pensais pas être dans l'illégalité. j'ai acheté une clé de licence pour microsoft office de 2016 payée 0,60 e. il a fallu que je fasse valider par tel auprès de microsoft qui a validé cette clé et ma donné un code d'activation; tout fonctionne parfaitement. si cdiscount propose des produits illégaux par le biais de vendeurs référencés chez eux, le tort ne doit pas être reporté sur le client, enfin je pense.
BORTA77
Messages : 678
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 07:26
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Ile de France

Re: windows 10 pas cher

Message par BORTA77 »

Pour les clés pas trop chers , mwonex nous avait indiqué ici , un site pas cher . Le site est sérieux , et j'ai acheté des clés office 2016 pour mes différents PC et validés par microsoft .
On trouve beaucoup de logiciels et des clés microsoft

https://www.keysworlds.com/
Bien cordialement
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4739
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: windows 10 pas cher

Message par mwonex »

Bonsoir,

Malheureusement, le site cité par BORTA77 ne propose plus ces deals actuellement.
On ne trouve que plus cher maintenant, ça reviendra peut être.

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Répondre