Page 1 sur 1

Outlook

Posté : jeu. 27 janv. 2022 15:33
par petrus
Bonjour
J'ai perdu la liste des contacts sur Outlook. Comment peut-on assurer et sauvegarder cette liste ? et peut-être retrouver celle qui a disparu?
Merci par avance
Cordialement

Re: Outlook

Posté : jeu. 27 janv. 2022 18:27
par tomtom95
Bonsoir petrus,

Quel Outlook utilises-tu ?
Celui de microsoft Office (que version..) ou Outlook sur le web ?

Re: Outlook

Posté : ven. 28 janv. 2022 07:57
par petrus
Bonjour
J'utilise Outlook 2016 et non celui du web.

Re: Outlook

Posté : ven. 28 janv. 2022 15:12
par tomtom95
Bonjour petrus,

D'accord, le principe reste pratiquement le même pour chaque Microsoft Office.
Les sauvegardes des adresses sont à cet emplacement.
C:\Utilisateurs \nomd'utilisateur \AppData\Local\Microsoft\Outlook)
Pour voir le dossier AppData il faut afficher les dossiers et fichiers cachés.
Panneau de configuration >> icône options de l'explorateur de fichier >> onglet Affichage >> cocher affichier les dossiers et fichiers ....cachés.
Cliquer sur Appliquer et OK pui suivre le chemin.

Dans AppData\Local\Microsoft\ dossier Outlook il y a 5 fichiers d'archivage dont un nommé Archive(.pst) (tu peux sauvegarder les 5 fichiers manuellement sur un support externe.)

Autrement depuis Outlook on peut Importer/Exporter ce fichier >> Procédure .
Autre procédure >> Trouver votre fichier PST dans Outlook
Ce qui devrait te permettre de restaurer le fichier des adresses dans Outlook.