Alors voilà j'ai un problème au niveau de mon Ventilateur qui fait beaucoup de bruit et ce depuis 3 jours maintenant, la 1ère fois que c'était arrivé j'avais juste laissé mon PC pendant à peu près 1 heur sans activité et il s'était mis en veille et lorsque je suis revenu pour le rallumé quelque minute à peine il s'est mit à faire ce bruit étrange, j'ai donc éteint le PC comme il était tard j’avais décidé de réglé le problème le lendemain, et donc le jour suivant je l'ai rallumé il ne faisait plus ce bruit mais il était clairement plus bruyant que d'habitude puis au bout d'un certain temps ça recommencer.
Lorsque je démarre le PC il en fait pas trop mais au but de 10 où 15 minutes parfois moins il se remet à faire du bruit et c'est plutôt désagréable, j'ai donc ouvert mon PC pensant que c'était peut être le ventilateur qui était bouché a cause de la poussière, mais en le regardant je n'y est vue que peu de poussière, malgré cela je l'ai tout de même nettoyer. Après cela je l'ai remis à sa place, je referme le PC et le rallume même résultat il se remet à faire du bruit au bout de quelque minute. En tout cas je suis quasiment sur que le bruit vient de mon ventilateur à un tel point que je ressent les vibration de celui ci au niveau du clavier du pc, je ne sais pas pourquoi il se met à ventilé de cette manière alors que le PC ne dégage pas de chaleur particulière c'est même le contraire car ce bruit intervient 10-15 min après le démarrage.
Mon PC est un Asus K756UJ TY93T qui fonctionne avec Windows 10
J'ai regardé sur internet et j'y ai vue que cela pouvait être du à un virus j'ai donc utilisé Awdcleaner mais il a rien détecté merci de me venir en aide