Problème avec la Tuile Courrier.

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Laserman49
Messages : 25
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 17:23
Etes vous un robot ? : Non

Problème avec la Tuile Courrier.

Message par Laserman49 »

Bonjour à tous.

Mon adresse Gmail ainsi que mon adresse Orange ne passent pas du tout avec la Tuile Courrier, à chaque fois on me dit pour Orange, "Paramètres incorrectes vérifier les données", et pour Gmail, "Impossible de se connecter, vérifiez les informations et recommencez".

Qui peut m'aider SVP ?

Merci d'avance et à bientôt.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Problème avec la Tuile Courrier.

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il faut impérativement que les adresses mail soient paramétrées en IMAP.
Le POP n'est pas supporté par l'App Courrier.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Laserman49
Messages : 25
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 17:23
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème avec la Tuile Courrier.

Message par Laserman49 »

Oui, ça je le sais très bien, mais lorsque je les rentre, j'obtiens ceci :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Problème avec la Tuile Courrier.

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je ne suis pas chez Orange, mais regarde du côté du port du serveur IMAP.
http://entraide.orange.fr/assistance/me ... range.html
(le dernier message)
Au pire, vous rencontrez des difficultés, l'adresse IMAP d'Orange est : imap.orange.fr sur le port 143 par défaut.
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Laserman49
Messages : 25
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 17:23
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème avec la Tuile Courrier.

Message par Laserman49 »

J'ai éssayé, mais j'ai le même message. Mais je pense que je sais pourquoi, je n'ai pas de Compte unifié chez Orange, ni le Gigamail, qui semblent être des options obligatoire pour pouvoir passer ses adresses en IMAP.
JEANLUCDU42
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 21:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème avec la Tuile Courrier.

Message par JEANLUCDU42 »

bonsoir à tous

j'ai le même problème avec un compte neuf.fr


je ne sais plus quel paramètres rentrer pour qu'il reconnaisse le compte de messagerie

Jean Luc
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: Problème avec la Tuile Courrier.

Message par Jango78 »

Bonjour,

Neuf mailserver  config.png
Neuf mailserver config.png (17.85 Kio) Vu 1736 fois
Ou Emails SFR : ce que vous devez savoir

Autrement poser la question à l'Assistance client de votre fournisseur...

@
Image
Répondre