Page 1 sur 1
Problème avec la Tuile Courrier.
Posté : mer. 21 nov. 2012 08:32
par Laserman49
Bonjour à tous.
Mon adresse Gmail ainsi que mon adresse Orange ne passent pas du tout avec la Tuile Courrier, à chaque fois on me dit pour Orange, "Paramètres incorrectes vérifier les données", et pour Gmail, "Impossible de se connecter, vérifiez les informations et recommencez".
Qui peut m'aider SVP ?
Merci d'avance et à bientôt.
Re: Problème avec la Tuile Courrier.
Posté : mer. 21 nov. 2012 10:17
par chantal11
Bonjour,
Il faut impérativement que les adresses mail soient paramétrées en IMAP.
Le POP n'est pas supporté par l'App Courrier.
@+
Re: Problème avec la Tuile Courrier.
Posté : mer. 21 nov. 2012 11:03
par Laserman49
Oui, ça je le sais très bien, mais lorsque je les rentre, j'obtiens ceci :
Uploaded with
ImageShack.us
Re: Problème avec la Tuile Courrier.
Posté : mer. 21 nov. 2012 11:18
par chantal11
Bonjour,
Je ne suis pas chez Orange, mais regarde du côté du port du serveur IMAP.
http://entraide.orange.fr/assistance/me ... range.html
(le dernier message)
Au pire, vous rencontrez des difficultés, l'adresse IMAP d'Orange est : imap.orange.fr sur le port 143 par défaut.
@+
Re: Problème avec la Tuile Courrier.
Posté : mer. 21 nov. 2012 11:35
par Laserman49
J'ai éssayé, mais j'ai le même message. Mais je pense que je sais pourquoi, je n'ai pas de Compte unifié chez Orange, ni le Gigamail, qui semblent être des options obligatoire pour pouvoir passer ses adresses en IMAP.
Re: Problème avec la Tuile Courrier.
Posté : mar. 2 avr. 2013 21:24
par JEANLUCDU42
bonsoir à tous
j'ai le même problème avec un compte neuf.fr
je ne sais plus quel paramètres rentrer pour qu'il reconnaisse le compte de messagerie
Jean Luc
Re: Problème avec la Tuile Courrier.
Posté : mer. 3 avr. 2013 11:34
par Jango78
Bonjour,

- Neuf mailserver config.png (17.85 Kio) Vu 2043 fois
Ou
Emails SFR : ce que vous devez savoir
Autrement poser la question à l'
Assistance client de votre fournisseur...
@