Malwarebytes Réception de faux e-mails de renouvellement.

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tomtom95
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Malwarebytes Réception de faux e-mails de renouvellement.

Message par tomtom95 »

Bonjour,

Malwarebytes version premium Réception de faux e-mails de renouvellement.

Information de l'un des Administrateurs du Forum Malwarebytes.
Veuillez noter qu'il y a eu une augmentation du nombre de faux e-mails de renouvellement reçus par les clients.

Vérifier que l'e-mail de renouvellement d'abonnement est légitime

Malwarebytes envoie des e-mails de notification de renouvellement d'abonnement 30 jours avant la date d'expiration.
Dans certains cas, nous envoyons des rappels supplémentaires 15 et 7 jours avant l'expiration.
Ces e-mails sont envoyés par Cleverbridge ou 2Checkout, nos processeurs de paiement de confiance conformes à la norme PCI.

Les e-mails de renouvellement sont envoyés à partir des adresses suivantes :

no-reply@mail.malwarebytes.com
noreply@e.malwarebytes.com
noreply@t.malwarebytes.com

Si un e-mail Malwarebytes semble être illégitime ou une arnaque, ne cliquez sur aucun lien et ne répondez pas au message. Contactez plutôt notre équipe d'assistance.

Pour plus d'informations sur la manière d'identifier une tentative d'hameçonnage par e-mail et de vous en protéger, vous pouvez consulter notre article de blog Tout sur l'hameçonnage.

Vérifier que l'e-mail de renouvellement d'abonnement est légitime
https://support.malwarebytes.com/hc/en- ... legitimate

Assistance aux consommateurs
https://support.malwarebytes.com/hc/en-us/requests/new
Helper en Sécurité
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