Edge-utiliser les modifications d'image du navigateur

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4733
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Edge-utiliser les modifications d'image du navigateur

Message par mwonex »

Bonjour,

Edge comporte des fonctions de modification. Il suffit d'un clic droit sur l'image de fond pour s'en emparer:

Image

ensuite on a la possibilité de rogner ou de basculer l'image, ainsi que des modifications à droite en cliquant sur "Filtrer"

Image

Ensuite on peut importer ses photos depuis "parcourir" dans la barre de recherche

Image

par exemple un ficus d'inde. Cela s'accompagne d'un descriptif et d'exemples d'arbres semblable pour une recherche par exemple.

Image

et bien sur le modifier.

Je trouve que les annotations sont difficiles à utiliser, écrire avec la souris n'est pas mon fort !
Mais on peut souligner, mettre en exergue ou effacer, ça reste encore insuffisant, j'aurais préféré une saisie texte.
On peut utiliser des flèches simple ou double.

Bine entendu on peut enregistrer les photos personnelles une fois modifiées. ça va dans "téléchargement" chez moi

Bonne découverte si ce n'est déjà fait.
_________________________________
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Avatar du membre
Tony37
Messages : 1095
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 16:35
Etes vous un robot ? : Non

Re: Edge-utiliser les modifications d'image du navigateur

Message par Tony37 »

Bonjour mwonex,
Je ne connaissais pas cette option, et je la trouve intéressante.
Ca évite de télécharger l'image et ensuite de la modifier, et il y a pas mal d'options de modifications.

A suivre

Merci

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 pouces windows 10
Répondre