Vous devez disposer des droits...

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
enjelvin
Messages : 102
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:23
Etes vous un robot ? : Non

Vous devez disposer des droits...

Message par enjelvin »

Bonjour
J ai voulu installer un vieux jeu myst 4 sur mon portable acer sous Windows 10 et quand j ai voulu le lancer il faut une session disposant des droits administrateur. J ai voulu aller dans la commande d invite pour coller une formule indiquée sur le net mais l accès est refusé.
Si vous avez une idée. Merci.
Avatar du membre
jjcojax
Messages : 659
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016 10:36
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Vous devez disposer des droits...

Message par jjcojax »

Bonjour,

Quand tu tapes CMD, tu as l'invite pour l'utilisateur local (toi) et l'invite en temps qu'administrateur.

Image

Tu sélectionnes celui qui convient

Ne te laisse pas entraîner par la loupe (qui te balade sur Bing via Edge)

jjcojax
enjelvin
Messages : 102
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:23
Etes vous un robot ? : Non

Re: Vous devez disposer des droits...

Message par enjelvin »

bonjour,
quand je fais ça le programme me demande l'accord pour ouvrir puis ensuite j 'ai l écran noir avec windows system 32 qui s'affiche comme s'il fallait ajouter quelquechose.
Avatar du membre
jjcojax
Messages : 659
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016 10:36
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Vous devez disposer des droits...

Message par jjcojax »

Suite,

L'invite des commande, c'est pour y taper une commande et elle te retourne l'info ou l'action effectuée que tu demandes.

Quelques exemples.
chkdsk pour vérifier le disque
reagentc pour savoir si la console de récupération est active et son emplacement.
net user pour ajouter un utilisateur (et même lui donner les droits admin)
ipconfig pour connaître la config. du réseau
J ai voulu aller dans la commande d invite pour coller une formule indiquée sur le net
Soit tu retapes la commande dans cette fenêtre, (et temps pire si il y a 50 caractères à taper)

Soit tu sélectionnes le texte de la commande (copier via ta souris)
tu ouvres l'invite, et via le bouton de droite de ta souris, tu feras coller.

Ceci dit, je ne suis pas joueur (et ne connais pas ce jeux), et je ne sais pas quel lien tu as trouvé pour faire fonctionner ce jeux -> donne l'info que tu as ! (sauf si c'est du piratage)

Il semble néanmoins que ce jeux passe par un CD avec le jeux.
---
Même si ça te fait une belle jambe, si tu as le CD du jeux, c'est installable automatiquement sous Linux (il faut bien sûr avoir un multiboot Windows - Linux) (donc une partition de ton disque avec Linux)

Le programme "playonlinux" permet d'installer et de faire fonctionner quelques centaines de vieux jeux par simple clic

Image

jjcojax
Répondre