Salut
Windows Blue, le successeur de Windows 8 attendu pour mi-2013
La suite ici
@+
Windows Blue le successeur de Windows 8 attendu pour mi-2013
-
Re: Windows Blue le successeur de Windows 8 attendu pour mi-
Bonjour
24h pour la traduction
Quoi qu'il en soit, je constate avec un/une certain/e désabusement, nostalgie, stupeur, surprise, rancœur, horreur (cochez ce qui vous convient) qu'après que Microsoft ait sué pendant 10 ans à uniformiser son noyau (de 95/NT4 à XP) pour 10 ans plus tard (horizon 2015) reprogrammer une scission entre le monde Pro et Public.
Ce que je lis aussi en filigrane, c'est qu'à terme les Windows vont se succéder à la vitesse des FireFox. On aura pas le temps d'en apprivoiser un qu'il faudra passer au suivant.
Je ne sais pas si j'aime le concept
Et le début par làsyntax-error a écrit :La suite ici
@+
24h pour la traduction

Quoi qu'il en soit, je constate avec un/une certain/e désabusement, nostalgie, stupeur, surprise, rancœur, horreur (cochez ce qui vous convient) qu'après que Microsoft ait sué pendant 10 ans à uniformiser son noyau (de 95/NT4 à XP) pour 10 ans plus tard (horizon 2015) reprogrammer une scission entre le monde Pro et Public.
Ce que je lis aussi en filigrane, c'est qu'à terme les Windows vont se succéder à la vitesse des FireFox. On aura pas le temps d'en apprivoiser un qu'il faudra passer au suivant.
Je ne sais pas si j'aime le concept

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Wait and see !
Wait and see !

Bonjour,
........... Et nous allons nous retrouver dans le même contexte qu'avec Internet Explorer (des entreprises encore sous IE6, alors que nous en sommes presque au 10) !
Ça va être difficile de suivre
........... Et nous allons nous retrouver dans le même contexte qu'avec Internet Explorer (des entreprises encore sous IE6, alors que nous en sommes presque au 10) !
Ça va être difficile de suivre

Bonjour,
@+
L'expression convient tout-à-fait... pour l'instant ce n'est que rumeurs et spéculations émanant d'une source unique.roballar a écrit :Wait and see !
@+