Page 1 sur 2

Media Center

Posté : sam. 1 déc. 2012 07:39
par chris 09
Bonjour,
J'ai demandé une clé pour Media Center gratuit. Windows 8 me répond que celle que l'on m'a envoyée n'est pas correcte.
J'ai recommencé l'opération plusieurs fois, et toujours la même réponse...
Avez-vous une idée ?

Re: Media Center

Posté : sam. 1 déc. 2012 08:33
par chantal11
Bonjour,

Renseigne ta clé sous forme de copier/coller pour être sûr de ne pas te tromper.

Sinon, cette clé est peut-être déjà activée sur un autre PC ?

@+

Re: Media Center

Posté : sam. 1 déc. 2012 09:18
par nardino
Bonjour,
Je précise que j'ai également eu un souci.
J'ai demandé une clé pour mon portable, installé WMC et Ô surprise ! la validation de mon W8 avait disparu.
Je tente donc de revalider et il m'est annoncé que la clé utilisée est déjà utilisée.
Après vérification, c'est exact c'est la même que celle utilisée sur mon pc de bureau.
Heureusement dans mon cas j'avais demandé deux clés à deux jours d'intervalle et elles étaient différentes.
Il faut rappeler que la licence de WMC remplace celle fournie lors de l'installation de Windows 8 Pro.
Et le retour à cette dernière n'est possible qu'en désinstallant WMC.
@+

Re: Media Center

Posté : sam. 1 déc. 2012 13:10
par chris 09
J'ai demandé 4 clés différentes, avec 4 adresses mail différentes; aucune n'a pu fonctionner.

Re: Media Center

Posté : sam. 1 déc. 2012 17:54
par chantal11
Re,

Ton Windows 8 est bien activé avant d'installer le Pack Media Center ?
C'est un Windows 8 que tu as acheté sur le site Microsoft ? Quelle édition ?

@+

Re: Media Center

Posté : sam. 1 déc. 2012 22:15
par chris 09
C'est un Windows 8 Pro 64 bits acheté complet (pas en mise à jour) directement chez Micrososft. Il a été activé dès l'installation.

Re: Media Center

Posté : dim. 2 déc. 2012 08:49
par chantal11
Bonjour,

Tu as installé un autre antivirus que Windows Defender intégré ?
Si c'est le cas, tester l'activation en désactivant totalement la protection.

Si le problème persiste, contacte le support Microsoft
http://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr#tab0

Tiens-nous au courant,

@+

Re: Media Center

Posté : mar. 4 déc. 2012 11:59
par breizhspotlight
bonjour,

juste pour dire que j'ai le même souci (sauf que boulet que je suis, j'ai donné deux fois la même adresse, donc deux fois la même clé...) j'ai fait une autre demande avec une autre adresse, on verra bien... Bref, c'est pour suivre la résolution de ce problème.

@+

Re: Media Center

Posté : mar. 4 déc. 2012 13:18
par chantal11
Bonjour,

En effet, pour demander une nouvelle clé, il faut fournir une autre adresse mail, sinon, tu reçois la même clé produit ;)

Re: Media Center

Posté : mar. 4 déc. 2012 14:33
par breizhspotlight
re,

maintenant la question qui se pose, c'est soit j'attends 72 heures, soit je reviens en arrière, mais dans ce cas, comment faire ? (Windows risque d'être bloqué sans activation...)

@+