[Info] Start Menu X - Mise à jour

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Ycor
Messages : 217
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:55
Localisation : Lausanne (CH)

[Info] Start Menu X - Mise à jour

Message par Ycor »

Bonjour

Pour compléter/réactiver le post de Jango sur le sujet

Voici un utilitaire qui ajoute un menu démarrer particulièrement personnalisable et tout à fait compatible : Start Menu X Il s'agit d'une surcouche et non pas d'un bidouillage des fichiers systèmes.

Cet utilitaire est compatible W8, W7 et Vista et si on fait MAJ + Clic sous W7/Vista, on arrive dans le menu démarrer de Windows => ce dernier n'est pas perdu. Le bouton démarrer est personnalisable, ainsi que les groupes de menus.
Image Image

Sachant l'amour de mes voisins pour les langues, je précise qu'il est, entre autres, en français. :D
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino
Messages : 473
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:52
Localisation : La région des petites bulles
Contact :

Re: Start Menu X - Mise à jour

Message par nardino »

Bonjour,

Merci cor.
je vais tester la chose. ;)
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar
Messages : 562
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:21
Localisation : LATTES

Re: Start Menu X - Mise à jour

Message par roballar »

Ycor a écrit : Sachant l'amour de mes voisins pour les langues, je précise qu'il est, entre autres, en français. :D
Tu me rassures, je craignais qu'il ne fût en suisse... ;)
nardino
Messages : 473
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:52
Localisation : La région des petites bulles
Contact :

Re: Start Menu X - Mise à jour

Message par nardino »

Bonsoir,
Même lacune que Power Shell, plus d'accès à ModernUi par la touche Windows.
Dommage.
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Messages : 217
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:55
Localisation : Lausanne (CH)

Re: Start Menu X - Mise à jour

Message par Ycor »

Bonjour
nardino a écrit :Même lacune que Power Shell, plus d'accès à ModernUi par la touche Windows.
Zut alors ! peut-être une prochaine évolution ?
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Messages : 217
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:55
Localisation : Lausanne (CH)

Re: Start Menu X - Mise à jour

Message par Ycor »

Salut
nardino a écrit :Même lacune que Power Shell, plus d'accès à ModernUi par la touche Windows.
Je viens d'installer W8 sur mon nouveau PC et d'y mettre Start MenuX
La touche Windows ne marche plus et est remplacée par la combinaison Maj + Windows :)
Dans un sens comme dans l'autre

EDIT : Je l'utilise depuis quelques jours (de manière basique, c'est surtout le bouton démarrer qu'il me fallait) et c'est super.
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre