Tablette tactile sous Windows 8

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Tablette tactile sous Windows 8

Message par chantal11 »

Bonjour,

Y-a-t-il eu des tablettes tactiles sous Windows 8 dans la hotte du Père Noël ?

Quelques retours, avis .... ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar
Messages : 562
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:21
Localisation : LATTES

Re: Tablette tactile sous Windows 8

Message par roballar »

Bonsoir Chantal,
Pour l'instant, on ne se bouscule pas au portillon... ;)
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Tablette tactile sous Windows 8

Message par chantal11 »

Bonjour Robert,

Non, le Père Noël a zappé les tablettes tactiles pour les grands .... il n'a livré que celles pour les petits :lol:

En fait, je sélectionne surtout des tablettes avec Windows 8 et non Windows RT, même chez Microsoft, la Surface Windows 8 n'est pas encore dispo et chez Asus, celles qui m'intéressent ne sont pas encore sorties non plus, donc je patiente, mais c'est vrai que quelques retours sur des tablettes Windows 8 seraient intéressants ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino
Messages : 473
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:52
Localisation : La région des petites bulles
Contact :

Re: Tablette tactile sous Windows 8

Message par nardino »

Bonsoir,

Je suis passé à l'ennemi : Google Nexus 7 32 Go de Asus.
Ce sont des pièges à fric à la première constatation.
Mais le prix étant quand même accessible, c'est pourquoi j'ai plongé.
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BertrandB
Messages : 62
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:13

Re: Tablette tactile sous Windows 8

Message par BertrandB »

De toute manière, on n'y échappera pas : Le STORE est l'avenir de l'industrie informatique, bien plus rentable que le hardware ! Apple l'a bien compris, Google suit de près, Amazon emprisonne les clients de ses tablettes, et Microsoft va tout faire pour prendre le train en marche ...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Jacques Rouxel
nardino
Messages : 473
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:52
Localisation : La région des petites bulles
Contact :

Re: Tablette tactile sous Windows 8

Message par nardino »

BertrandB a écrit :De toute manière, on n'y échappera pas : Le STORE est l'avenir de l'industrie informatique, bien plus rentable que le hardware ! Apple l'a bien compris, Google suit de près, Amazon emprisonne les clients de ses tablettes, et Microsoft va tout faire pour prendre le train en marche ...
Bonsoir,
Pour ma part ce n'est absolument pas inéluctable et je peux te garantir que sur ma tablette j'ai autorisé le minimum.
Je n'ai pas du tout envie d'être dépendant d'un cloud pour stocker mes photos et mes dossiers perso.
Partager avec une Dropbox à la limite ou avec SkyDrive mais j'en resterai là.
Je ne suis pas non plus adepte des réseaux sociaux qui n'ont d'autre appât que de flatter l'ego pour attirer les individus dans leurs mailles et exploiter ensuite toutes les données.
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Messages : 217
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:55
Localisation : Lausanne (CH)

Re: Tablette tactile sous Windows 8

Message par Ycor »

:+1:
Surtout en ce qui concerne le cloud
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Tablette tactile sous Windows 8

Message par chantal11 »

Bonjour à tous,

Pour les tablettes, j'espère quand même que les constructeurs vont rectifier leurs priorités et penser à intégrer la 3G automatiquement.
Avec les nouveaux forfaits SFR, 2 cartes SIM pour un abonnement (je pense que Orange, Free, Bouygues .... vont suivre), c'est tout à fait adapté.

Au sujet du cloud, un petit article que m'avait interpellé à l'époque, mais en fait qui m'interpelle encore :?

http://www.professeurthibault.fr/news-1 ... rives.html

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Messages : 217
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:55
Localisation : Lausanne (CH)

Re: Tablette tactile sous Windows 8

Message par Ycor »

Bonjour
chantal11 a écrit :Au sujet du cloud, un petit article que m'avait interpellé à l'époque, mais en fait qui m'interpelle encore :?
http://www.professeurthibault.fr/news-1 ... rives.html
Eh oui. :evil: :evil: :evil:
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino
Messages : 473
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:52
Localisation : La région des petites bulles
Contact :

Re: Tablette tactile sous Windows 8

Message par nardino »

Bonjour,
Actuellement je me contente de la Dropbox et uniquement pour les photos de famille avec les membres qui vivent à l'étranger.
Même si j'ai un compte Skydrive et un autre chez Orange.
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre