Partage bibliothèques disparait après redémarrage.

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Laserman49
Messages : 25
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 17:23
Etes vous un robot ? : Non

Partage bibliothèques disparait après redémarrage.

Message par Laserman49 »

Bonjour à tous.

J'ai partagà certains contenus de mon PC vers le PC Portable de ma Femme (mon PC est sous Win 8 et celui de me Femme sous Win 7), tout fonctionne bien, j'ai partagé aussi les Bibliothèques, là aussi tout fonctionne bien, sous réserve que que je rajoute le terme "Tout le monde" dans les options avancées de upartage des Bibliothèques.

Par contre, dés que je redémarre mon PC, là, ma Femme n'a plus accès aux Bibliothèques, et l'option que j'ai créée "Tout le monde", disparait mystérieusement, je suis obligé de la recréer à chaque fois.

Y'a t'il une solution pour la conserver définitivement s'il Vous plait ? Ou alors, de faire en sorte que ma Femme puisse avoir accès aux Bibliothèques sans avoir à modifier les options avancées du partage ?

Merci d'avance et à bientôt.
nardino
Messages : 473
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:52
Localisation : La région des petites bulles
Contact :

Re: Partage bibliothèques disparait après redémarrage.

Message par nardino »

Bonjour,
Pourquoi ne pas partager les dossiers sources plutôt que les bibliothèques ?
:hein: ;)
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Laserman49
Messages : 25
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 17:23
Etes vous un robot ? : Non

Re: Partage bibliothèques disparait après redémarrage.

Message par Laserman49 »

Simplement parce qu'avec Windows 8, on a pas le choix de l'importation des Photos, ça va automatiquement dans la Bibliothèque Images. Et donc, comme ma Femme en a souvent besoin, je suis obligé de la partager, je n'ai pas le choix, seulement, si je le fais, ça ne tient que quand je viens de le faire, sitôt le PC redémarré, plus de partage de ce côté là.

J'ai bien éssayé d'aller sur le dossier d'origine des Photos, et de le partager, mais le problème est toujours le même tant que celui-ci est présent dans les Bibliothèques. Si je le sort de la Bibliothèque Images, je n'ai plus le problème, après redémarrage, j'ai toujours le partage, le problème n'est présent que dans les Bibliothèques, alors que, quand je vais dans les options du Groupe Résidentiel, la case Partage des Bibliothèques est bien cochée, et que, dans les options avancées, toutes les Bibliothèques sont bien cochées pour partage.
Laserman49
Messages : 25
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 17:23
Etes vous un robot ? : Non

Re: Partage bibliothèques disparait après redémarrage.

Message par Laserman49 »

Personne n'a de solution s'il Vous plait ?
Laserman49
Messages : 25
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 17:23
Etes vous un robot ? : Non

Re: Partage bibliothèques disparait après redémarrage.

Message par Laserman49 »

Toujours personne ?
André
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:05
Etes vous un robot ? : Non

Re: Partage bibliothèques disparait après redémarrage.

Message par André »

Je n'ai pas d'aide à votre problème :navré! Mais j'utilise la même configuration "réseau local" que vous (PC Windows 8 et portable Windows 7 ) .Le PC lit bien le portable mais le portable trouve le PC vide .Comment avez-vous mis les infos du PC à disposition du portable ? D'autre part utilisez-vous le Groupe Résidentiel ? Mon email xxxxxxxxxxxxxx@orange.fr
Répondre