Mises à jour Windows 7 vers 8 résolue

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
windowsmarc
Etes vous un robot ? : Non

Mises à jour Windows 7 vers 8 résolue

Message par windowsmarc »

Bonjour :coucou: J'ai donc fait une mises à jour vers Windows 8 Pro avec succès :super: Le truc :?: étant donné mes programmes et jeux installés , j'ai demandé simplement à Windows 8 de conservé tout mes fichiers , paramètre , logiciels....Avec succès donc.Tout mes pilotes on été conservé , et , par contre ,seule Avast! avait un problème avec un agent réseau.Même en cliquant pour démarré le service rien n'y fait.Désinstallation et installation du programme.Autre chose,la mises à jour conserve les icônes de la barre des tâches ainsi que le raccourci poste de travail sur le bureau et tout les autres bien sur....Puis un bon nettoyage disque en virant l'ancienne installe de Windows 7 , une mises à jour de Windows 8 , une bonne défrag et analyse anti virus et hop on obtient un excellent système :super: A bientôt
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
roballar

Re: Mises à jour Windows 7 vers 8 résolue

Message par roballar »

Bonsoir et bravo !
Cette mise à jour de 7 à 8 se fait dans d'excellentes conditions et on retrouve facilement tous ses programmes ;) .
Répondre