Réseau détecté, mais impossible de se connecter.

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Feuillee
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 17:26
Etes vous un robot ? : Non

Réseau détecté, mais impossible de se connecter.

Message par Feuillee »

Bonjour à tous. ;)
Voila donc, j'ai un problème. De puis on va dire 1 mois, j'ai acheter un pc portable Compac Windows 8 au début, le réseau fonctionner bien a part quelque problème de coupure d'internet enfin bref, depuis 2 semaine mon pc détecte le réseau Wifi de ma Neuf Box de SFR mais, quand je clic sur connecter sa me fait un problème ou alors impossible de se connecter, alors qu'il y'a au moin 3 barres de réseau et que avant sa marcher vraiment bien et du coup, je ne peut pas me connecter à Internet alors qu'il y'a du réseau et que la Neuf Box et allumée la petite icône Wifi et allumé et pourtant toujours impossible de me connecter au réseau principal voila, je voudrais savoir pourquoi sa me fait sa, et comment je peut faire pour que se soit comme avant [sans faire le truc machin pour faire revenir le pc en arrière ou je sais pas quoi] Merci d'avance, demander moi si vous voulez d'autres précision sur mon problème. J'utilise le pc de mon père la.
nardino
Messages : 473
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:52
Localisation : La région des petites bulles
Contact :

Re: Réseau détecté, mais impossible de se connecter.

Message par nardino »

Bonjour,
Image Télécharge windows_repair sur ce lien, décompresse le dossier tweaking.com_windows_repair_aio.zip.

Ferme toutes tes applications en cours.
Image Lance le programme en cliquant sur Repair_Windows.exe dans le dossier décompressé tweaking.com_windows_repair_aio / Tweaking.com - Windows Repair
Il ne nécessite pas d'installation.
Cette fenêtre va apparaître.

Image Pour démarrer la/les réparation(s), clique sur l'onglet Start Repairs et sur le bouton Start

Image

Une fenêtre te demande de créer un point de restauration. Clique sur Oui si tu utilises cette fonction.

Image

Image Dans la fenêtre suivante, clique sur le bouton Unselect All pour tout décocher.
Coche les lignes indiquées en gras souligné dans l'encadré ci-dessous.
Coche la case devant Restart/Shutdown System When Finished, le point s'affichera automatiquement devant Restart System pour redémarre l'ordinateur.

Image
- Reset Registry Permissions
- Reset File Permissions
- Register System Files
- Repair WMI
- Repair Windows Firewall
- Repair Internet Explorer
- Repair MDAC/MS Jet
- Repair Hosts File
- Remove Policies Set By Infections
- Repair Missing Start Menu Icons Removed By Infections
- Repair Icons
- Repair Winsocks & DNS Cache
- Remove Temp Files
- Repair Proxy Settings
- Unhide Non System Files
- Repair Windows Updates
- Repair CD/DVD Missing /Not Working
- Repair Volume Shadow Copy Service
- Repair Windows Sidebar/Gadgets
- Set Windows Services to Default Startup
- Repair MSI (Windows Installer)
- Repair Windows Snipping Tool
- Repair .lnk (Shortcuts) File Association
Image Clique sur le bouton Start pour lancer la réparation.
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Feuillee
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 17:26
Etes vous un robot ? : Non

Re: Réseau détecté, mais impossible de se connecter.

Message par Feuillee »

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je ferai cela dès que possible, je préviendrais si cela n'a pas marcher. ;)
Feuillee
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 17:26
Etes vous un robot ? : Non

Re: Réseau détecté, mais impossible de se connecter.

Message par Feuillee »

Cela na pas marcher. Comment faire? :O Merci.
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: Réseau détecté, mais impossible de se connecter.

Message par Jango78 »

Bonjour,

Tout reprendre depuis le début si ce n'est pas déjà fait...

Windows 8 ou Windows 7 c'est pareil. On vérifie les anomalies, les journaux Windows, le Gestionnaire des périphériques, les mises à jour, on répare, on restaure.

L'avantage avec Windows 8 c'est justement de pouvoir le réparer directement sur lui-même.

Autrement en cas de matériel neuf sous garantie ==> retour SAV ou échange, c'est le b.a.-ba du consommateur adulte, responsable et avisé qui ne se laisse pas arnaquer sans broncher.

@+
Image
Feuillee
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 17:26
Etes vous un robot ? : Non

Re: Réseau détecté, mais impossible de se connecter.

Message par Feuillee »

Merci pour vos réponse mais, j'ai trouvé la solution a mon problème. C'était juste une petite chose a réactivé je préfère vous dire comment j'ai fait (pour ceux qui aurai le même problème)
D'abord, j'ai débrancher la NeufBox, puis rebrancher et la sa ma mi ma connexion en " connexion limité " du coup, je ne pouvais pas aller sur internet, et donc au bout d'un moment une page Web c'est mise est sa ma demander d'entré l'adresse mail et le mot de passe de mon compte sfr et donc j'ai mi et tout et tout, puis internet c'est remi, et la j'ai vu juste a côté l'adresse de mon pc portable est celui du fixe, et mon pc était désactivé de NeufBox, du coup je l'est réactivé par contre la connexion ce coupe on va dire une fois par jour, ca ne me dérange pas trop j'ai juste a débrancher rebrancher la box, et attendre 5 minutes. Voila et encore merci. ;)
Répondre