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(RESOLU) Windows Defender

Posté : sam. 21 mars 2020 17:03
par micpal
Bonjour

Lorsque windows defender effectue une analyse, j'ai depuis deux jours un message:
L'analyse de windows defender à ignoré un élément en raison de vos paramètres d'exclusion ou d'analyse réseaux
Je ne vois aucune exclusion et rien d'anormal dans les paramètres réseaux

Merci pour votre aide

Re: Windows Defender

Posté : sam. 21 mars 2020 17:50
par chantal11
Bonjour,

C'est un bug de notification qui a été signalé par plusieurs utilisateurs.

Fais de même en faisant un signalement dans le Hub de commentaires.

Il faudra attendre un prochain correctif pour ce dysfonctionnement mineur qui n'empêche pas Windows Defender de bien fonctionner.

@+

Re: Windows Defender

Posté : dim. 22 mars 2020 05:38
par Julie13
Bonjour,

Windows defender est il suffisant sur w10, ou faut il aussi un autre antivirus ?

Julie

Re: Windows Defender

Posté : dim. 22 mars 2020 08:04
par micpal
Bonjour
merci chantal11, je vais le signaler sur le hub de commentaire
En ce qui concerne les antivirus, Defender me suffit, toutefois j'ai aussi malwarebytes premium qui est censé me protéger en temps réel (c'est arrivé lors de téléchargement sur certains sites pourtant sérieux).
Un aticle de que choisir noté Defender aussi bien que les autres antivirus, son seul défaut c'est qu'il ne vérifie pas les sites web (mais Edge ou Firefox le font)
Attention toutefois à ne pas le déclarer dans le centre de notification windows, car il remplacerait Defender.

Cordialement

Re: Windows Defender

Posté : dim. 22 mars 2020 10:32
par micpal
Julie13 a écrit :Bonjour,

Windows defender est il suffisant sur w10, ou faut il aussi un autre antivirus ?

Julie
Bonjour
Defender-1.GIF
Defender-1.GIF (231.12 Kio) Vu 1162 fois
Defender-2.GIF
Defender-2.GIF (44.56 Kio) Vu 1162 fois
Cordialement

Re: Windows Defender

Posté : dim. 22 mars 2020 12:26
par chantal11
Bonjour,

Les meilleurs logiciels antivirus sur Windows pour utilisateurs privés

Windows Defender a la note maximale !

@+

Re: (RESOLU) Windows Defender

Posté : mer. 25 mars 2020 15:28
par chantal11
Bonjour micpal,

Le bug a été corrigé, il faut installer via Windows Update la Mise à jour pour la plateforme de logiciels anti-programme malveillant de Windows Defender Antivirus - KB4052623 (Version 4.18.2003.8)

Également disponible via le Catalogue Microsoft Update
https://www.catalog.update.microsoft.co ... =KB4052623

@+

Re: (RESOLU) Windows Defender

Posté : jeu. 26 mars 2020 11:03
par micpal
Bonjour chantal11 et merci pour cette information
Sur mon PX fixe, j'ai installé ce matin la KB 4541335 proposé par update.
il semble que le bug est corrigé par cette mise à jour, je confirmerai lors de l(installation de la mise à jour sur mon portable asus
Cordialement

Re: (RESOLU) Windows Defender

Posté : jeu. 26 mars 2020 12:58
par micpal
bonjour
je confirme: installation sur mon portable et disparition du bug
Cordialement et merci

Re: (RESOLU) Windows Defender

Posté : jeu. 26 mars 2020 14:21
par mwonex
Bonjour,

J'ai la Version du client Windows defender anti-programme malveillant : 4.18.1911.3" mais sans problème visible, dois-je mettre à jour également vers Version 4.18.2003.8 ?
Windows defender est associé à Malwarebytes premium sur 3 PC
Capture-version actuelle de Windows defender.PNG
Capture-version actuelle de Windows defender.PNG (97.79 Kio) Vu 1063 fois
Merci
@+