Edition de Windows 10 - Famille ou Famille N (Résolu)

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Edition de Windows 10 - Famille ou Famille N (Résolu)

Message par Patriciag »

Bonjour
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans les dénominations de Microsoft. Je dispose d'un ordinateur sous Windows 10 édition Famille migré depuis Windows 10.1 édition Famille par l'outil MediaCreationTool. Dans mon système est indiqué "Windows Famille".
A la migration, j'ai choisi "édition Famille" et non "édition Famille N", mais je suis allée regarder depuis la différence entre les deux.
http://www.microsoftstore.com/store/msf ... .320446200

Je croyais que Windows Media Center avait été abandonné ? A quoi correspond donc cette différence Windows 10 Famille / Windows 10 Famille N ?

Merci de m'éclairer.

@+
Modifié en dernier par Patriciag le jeu. 1 oct. 2015 20:07, modifié 2 fois.
breizhspotlight

Re: Edition de Windows 10 - Famille ou Famille N

Message par breizhspotlight »

bonjour,

tu confonds l'abscence de Windows media center et media PLAYER, une édition N ne contient pas media player... Quant à Media Center il a bel et bien enterré par Microsoft.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
Patriciag

Re: Edition de Windows 10 - Famille ou Famille N

Message par Patriciag »

Bonjour,
Merci de ton aide, effectivement, j'avais confondu ces deux notions. Tous s'éclaire si je reprends ton explication.

Mais ce n'est pas ce qu'indique la page Microsoft citée dans mon premier message :
http://www.microsoftstore.com/store/msf ... .320446200, qui indique en gras :
"La version N signifie que le Windows Media Center n'est pas inclus dans cette version de Windows 10 Famille."
Donc les informations de cette page, relative à Windows 10 m'ont induite en erreur.

@+
Répondre