Windows 8 pré-RTM se dévoile dans une nouvelle interface "métroisée" et amputée d'Aero Glass

samibou

Re: Windows 8 pré-RTM se dévoile dans une nouvelle interface "métroisée" et amputée d'Aero Glass

Message par samibou »

Oui Jango78, Je vois défiler beaucoup d’ordis chez moi avec presque toujours les mêmes constatations! Des problèmes dus à un mauvais emploi et a une non-connaissance général élémentaire et notamment sur tout ce qui englobe la sécurité (WU SP et l’antivirus que l’on multiplie parfois en croyant que …) :hein:
:bubulle:
Ryzen R7 1700X@3900MHz+Vega 56 flashé 64 -full water EK- 2xRad OCOOL UT60/40- 360mm-12xBe-Quiet Silent Wings 3-pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Evo Win 10 Pro x64
Crosshair VI Hero 2x8Go-G.Skill Trident Z 3200@1674MHz
Phanteks Enthoo Primo
chantal11

Re: Windows 8 pré-RTM se dévoile dans une nouvelle interface "métroisée" et amputée d'Aero Glass

Message par chantal11 »

Bonjour à tous,

Je pense que Windows 8 va être très agréable sur une tablette ou sur un PC tactile, et là, ça va me plaire !

Cela ne m'empêchera pas d'installer un Windows 8 sur un PC fixe, mais je suis loin de l'emballement que j'ai ressenti autant pour Vista à l'époque, que pour Windows 7 il y a à peine 3 ans.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre