supprimer un équipement sur LIVEBOX PLAY
supprimer un équipement sur LIVEBOX PLAY
Bonsoir,
Actuellement je ne dispose plus que de 2 Téléphones HD sur ma livebox mais il fut un temps , fort éloigné, où j'en disposais de trois. je désirerai supprimer ce téléphone "fantôme" dans la configuration de ma Livebox. Pouvez-vous m'indiquer une méthode ?
Merci et bon WE
Actuellement je ne dispose plus que de 2 Téléphones HD sur ma livebox mais il fut un temps , fort éloigné, où j'en disposais de trois. je désirerai supprimer ce téléphone "fantôme" dans la configuration de ma Livebox. Pouvez-vous m'indiquer une méthode ?
Merci et bon WE
Re: supprimer un équipement sur LIVEBOX PLAY
Bonsoir,
Pas beaucoup cherché hein
, tu peux lire ceci et appliqué -> http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=61136
Perso, moi pour être tranquille je ferais un reset de la box mais après il faut reparamétrer celle-ci
.
Pas beaucoup cherché hein

Perso, moi pour être tranquille je ferais un reset de la box mais après il faut reparamétrer celle-ci

Re: supprimer un équipement sur LIVEBOX PLAY
Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais contrairement à ce que tu peux penser, j'avais effectivement trouvé l'URL que tu m'as indiquée et il y est fait mention:
-Avec les anciennes box, il suffisait de cliquer sur l'équipement et de le supprimer. Avec celle ci, on ne peux que restreindre l’accès, je comprends pas
- la procédure de suppression ne concerne que les équipements déconnectés.
En fait, dans la réalité, en ce qui me concerne, le poste téléphonique HD que je veux supprimer est bien débranché de la prise électrique mais il apparaît toujours dans les équipements connectés.
Malgré un reset de la Box, le pb persiste.
Autre solution ?
Reset de la Box = éteindre la box et la rallumer, c'est bien cela ?
Merci pour ta réponse mais contrairement à ce que tu peux penser, j'avais effectivement trouvé l'URL que tu m'as indiquée et il y est fait mention:
-Avec les anciennes box, il suffisait de cliquer sur l'équipement et de le supprimer. Avec celle ci, on ne peux que restreindre l’accès, je comprends pas
- la procédure de suppression ne concerne que les équipements déconnectés.
En fait, dans la réalité, en ce qui me concerne, le poste téléphonique HD que je veux supprimer est bien débranché de la prise électrique mais il apparaît toujours dans les équipements connectés.
Malgré un reset de la Box, le pb persiste.
Autre solution ?
Reset de la Box = éteindre la box et la rallumer, c'est bien cela ?
-
- Messages : 1159
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
- Contact :
Re: supprimer un équipement sur LIVEBOX PLAY
Non, ça c'est un redémarrage...
Un reset c'est une restauration usine. Très facile et rapide, même quand on a une disaine de redirection NAT/PAT à faire comme moi pour l'accès depuis l'extérieur avec un NAS...
Un reset c'est une restauration usine. Très facile et rapide, même quand on a une disaine de redirection NAT/PAT à faire comme moi pour l'accès depuis l'extérieur avec un NAS...
Re: supprimer un équipement sur LIVEBOX PLAY
Bonjour,
Comme le dit
Il aurait fallu nous donner le modèle de la box pour éviter de parler dans le vide et perdre du temps
.
Comme le dit
, derrière ta box tu dois avoir un tout petit bouton (souvent noir) dans un renfoncement (trou) accessible avec une aiguille.LolYangccool a écrit :Non, ça c'est un redémarrage...Un reset c'est une restauration usine.
Il aurait fallu nous donner le modèle de la box pour éviter de parler dans le vide et perdre du temps

Re: supprimer un équipement sur LIVEBOX PLAY
Bonjour,
Modèle de la box: Livebox play sagemcom
Modèle de la box: Livebox play sagemcom
Re: supprimer un équipement sur LIVEBOX PLAY
Bonjour,
Pas compliqué quand même -> http://assistance.orange.fr/equipement/ ... he_visuels sur la vue arrière tu as
4 bouton de remise à zéro =Pour remettre la Livebox au paramètres usine.
Explications ici -> http://assistance.orange.fr/livebox-mod ... 9265-19420
Sinon, il y a encore cette solution -> https://assistance.orange.fr/livebox-mo ... 5491-35981 pour filtrer les équipements qui se connectent en wifi.
Pas compliqué quand même -> http://assistance.orange.fr/equipement/ ... he_visuels sur la vue arrière tu as
4 bouton de remise à zéro =Pour remettre la Livebox au paramètres usine.
Explications ici -> http://assistance.orange.fr/livebox-mod ... 9265-19420
Sinon, il y a encore cette solution -> https://assistance.orange.fr/livebox-mo ... 5491-35981 pour filtrer les équipements qui se connectent en wifi.
-
- Messages : 1159
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
- Contact :
Re: supprimer un équipement sur LIVEBOX PLAY
Pour le reset, on peut le faire directement depuis l'interface d'administration de la livebox il me semble.
Mais je ne saurais en dire plus puisque je ne suis plus chez Orange.
Mais je ne saurais en dire plus puisque je ne suis plus chez Orange.