Encore une impasse...
J'ai téléchargé les derniers drivers et logiciels Canon pour mon imprimante MX925 wifi etc...
J'ai fait la maj Win10 1511..
ET voilà que lorsque je souhaite installer le driver (premier logiciel de la série 2015) il arrive jusqu'à la phase où il me signale vouloir détecter mon imprimante sur le réseau wifi...Cette dernière est déjà bien reconnue par mon MacBookPro, et ma Livebox la voit également...Mais là rien n'y fait, Win10 ne la voit pas du tout...!
J'ai eu beau explorer toutes les méthodes (USB, pilotes Canon génériques retéléchargés par WindowsUpdate, et WPS), fiasco complet....Où alors il voit l'imprimante relié en USB mais pour imprimer quoi que ce soit: c'est niet...! et la liste d'attente des documents à imprimer demeure vierge !!
C'est quoi la bonne méthode pour installer une imprimante réseau avec Windows 10 ?
Les aides les fournissent (je les connais par coeur) mais...mais elles ne fonctionnent pas..
Bref, vers quoi me tourner pour investiguer et perdre encore un temps fou à dompter les caprices de Windows 10 ?
Merci encore pour vos éventuelles suggestions et vos pistes..
C'est énervant d'avoir encore des soucis pour installer une bête imprimante sur un PC non ?
Merci l'ergonomie de pacotille de Windows 10 (la version 9 devait être vraiment une bouse pour qu'elle soit entérée d'emblée...

Heureusement que vous êtes là pour calmer le jeu !
CDT