Windows 10 après l'installation... |Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
windowsmarc
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 10 après l'installation...

Message par windowsmarc »

Bonsoir,
Désolé si j'en ai "froissé" quelques un.Je sais bien que un forum est un endroit d'entraide par des passionné ou bénévoles :oops: ....Donc ma carte vidéo a été mise à jour avec le dernier pilote GeForce 361.43 whql . Et enfin , c'était bien du téléchargement automatique du Windows Store qui se mettait en route.Un ptit tour dans les paramètres et hop désactivé... :super:

Désolé si j'ai pas donné un peu plus d'info :oops:

Toutefois bon Noel 2015 à tous
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,

Bravo et tu vois, en regardant un peu par toi même tu as trouvé le coupable ;) .
Donc, as-tu visionné ce que Windows store a téléchargé ou pas avant de le désactiver :?:
Dans les paramètres sous Windows 10 on s'y perd :!: :!: :!:
windowsmarc

Oui donc j'ai vu vite fait avant de désactivé mais je crois que Edge était dedans Courrier entre autre.....Mes pilotes étant à jour donc,j'ai toujours la barre des taches qui clignote quand je vide la corbeille :bizar: .Comme antivirus j'ai avast dernière version,j'ai même fait un test de mémoire sous Windows mais il n'a rien trouvé d'anormal
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,

Oui, et surement d'autres comme ici -> https://www.microsoft.com/fr-fr/store/top-free/apps/pc bien souvent inutiles donc il faudra faire le trie suivant tes besoins car certaines applications ne sont pas ou ne seront jamais utilisées par tes soins.

Un lien de http://answers.microsoft.com/fr-fr à visionner -> http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... ab=Threads si besoin un jour car je vois pas mal de problèmes avec le store.

Différent mais, ce que j'ai fait aussi sur mon Smartphone = je vire tout ce qui ne sert à rien.
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Grimpeur a bien raison !
Hier, dans un autre topic, un membre m'a dit qu'il venait de supprimer trois logiciels d'optimisation.
Les logiciels de se genre sont à fuir comme la peste, au mieux ils ne servent à rien, mais le plus souvent, ils dégradent les performances du pc.

Je ne suis pas une fanatique d'Avast, surtout dans sa version gratuite, car je trouve qu'il ralentit beaucoup le pc, avec ses notifications fréquentes.

As-tu toujours ce clignotement dans la barre des tâches ?
Certains évoquent un problème USB, soit avec un casque, soit avec une souris USB, par exemple. C'est à vérifier.

@+
windowsmarc

Merci Patriciag :coucou: ,sur le site Acer , j ai téléchargé et installé la dernière version du Bios . Je ne c est pas si sa va corriger ces petits soucis , je verrais bien,toujours est-il que la mise à jour c est bien passé....
Patriciag

Message par Patriciag »

windowsmarc a écrit :Merci Patriciag :coucou: ,sur le site Acer , j ai téléchargé et installé la dernière version du Bios . Je ne c est pas si sa va corriger ces petits soucis , je verrais bien,toujours est-il que la mise à jour c est bien passé....
Bonjour,
As-tu toujours les scintillements dans la barre des tâches ? tu n'en parles pas dans ton dernier post.
Je te disais plus haut que cela peut être un problème USB, soit avec un casque, soit avec une souris USB, par exemple. Utilises-tu ces outils ?

@+
Patriciag

Re: Windows 10 après l'installation... |Résolu]

Message par Patriciag »

Bonjour,
Tu as mis ce sujet en Résolu sans indications, mais il semble que le topic que tu as ouvert aujourd'hui soit lié au même sujet, voir ici
materiel-f27/topic2536.html#p11809

Je le précise ici afin de clarifier pour les lecteurs ayant des problèmes similaires et qui parcourraient le forum à la recherche de solutions. ;)

Edit à 22h45
Windowsmarc a changé sa carte graphique, celle-ci semblant être la cause de son problème. C'est pourquoi il a clôturé ce topic.

@+
hyman

Message par hyman »

je suis très satisfait mise à niveau vers Windows 10
windowsmarc

OK mais depuis,je suis revenu vers Windows 8.1 update 1.Je verrais avec la Redstone mise à jour de Windows 10 si elle améliore vraiment les performances et la stabilité.....
Répondre