Changement de carte de paiement [Résolu]
Changement de carte de paiement [Résolu]
Bonjour à tous,
Je dispose d'un compte Microsoft dans W10 et à ce compte est ratachée une carte bancaire que je dois changer. Comment dois-je procéder pour remplacer dans mon compte Microsoft les données figurant sur l'ancienne carte, par les données de la nouvelle carte.
Merci
Je dispose d'un compte Microsoft dans W10 et à ce compte est ratachée une carte bancaire que je dois changer. Comment dois-je procéder pour remplacer dans mon compte Microsoft les données figurant sur l'ancienne carte, par les données de la nouvelle carte.
Merci
Re: Changement de carte de paiement
Bonjour,
La procédure est indiquée ici -> http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... bscription
En complément -> http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... dows-store
@+
La procédure est indiquée ici -> http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... bscription
En complément -> http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... dows-store
@+
Bonjour Chantal11,
Merci pour ta réponse et également bonne année...Dans les deux pistes que tu as bien voulu m'indiquer je n'ai pas trouvé d'écran où l'on peut saisir les coordonnées de la carte bancaire. En effet , concernant la première info il s'agit de modifier le mode de paiement pour un abonnement et pour la deuxième info, elle concerne W8.1.Question: Si je clôture mon compte Microsoft actuel, est-ce que je peux en créer un autre immédiatement ?
Merci pour ta réponse et également bonne année...Dans les deux pistes que tu as bien voulu m'indiquer je n'ai pas trouvé d'écran où l'on peut saisir les coordonnées de la carte bancaire. En effet , concernant la première info il s'agit de modifier le mode de paiement pour un abonnement et pour la deuxième info, elle concerne W8.1.Question: Si je clôture mon compte Microsoft actuel, est-ce que je peux en créer un autre immédiatement ?
Lorsque je fais:
Paramètres / Gérer mon compte / Paiement et facturation / option de paiement / informations carte / Modifier les informations
J'obtiens un écran où je ne peux rien modifier. Voir copie jointe
Paramètres / Gérer mon compte / Paiement et facturation / option de paiement / informations carte / Modifier les informations
J'obtiens un écran où je ne peux rien modifier. Voir copie jointe
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (30.19 Kio) Vu 1371 fois
Je pense avoir trouvé la solution, il convient de procéder comme suit:
- Paramètres,
- comptes,
- Gérer mon compte,
- Paiement et facturation,
- Options de paiement,
- Information carte
- au niveau de la carte qui n'est plus valide, faire "supprimer"
Dès lors, il convient de revenir dans son compte Microsoft et au niveau des moyens de paiement, ressaisir les données de la nouvelle carte.
Merci encore Chantal 11
- Paramètres,
- comptes,
- Gérer mon compte,
- Paiement et facturation,
- Options de paiement,
- Information carte
- au niveau de la carte qui n'est plus valide, faire "supprimer"
Dès lors, il convient de revenir dans son compte Microsoft et au niveau des moyens de paiement, ressaisir les données de la nouvelle carte.
Merci encore Chantal 11
Re,
Merci pour la solution
Merci pour la solution

Re: Changement de carte de paiement [Résolu]
A part que lorsque je veux saisir les données de ma nouvelle carte, cela m'est impossible; si je fais: paramètres/compte/gérer mon compte Microsoft/paiement et facturation/options de paiement,j'arrive sur un écran (capture 2) où je ne peux pas saisir les données nécessaires. Je ne comprends pas.
Peux-tu encore m'aider, merci
Peux-tu encore m'aider, merci
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (6.12 Kio) Vu 1360 fois
-
- Capture 1.PNG (10.47 Kio) Vu 1360 fois
-
- Capture 2.PNG (10.15 Kio) Vu 1360 fois
Re,
Et avec un autre navigateur ?
Et avec un autre navigateur ?
Je ne comprends pas ta question; j'utilise la procédure qui m'est offerte par W10, je ne vois pas comment je pourrais utiliser un autre navigateur
Excuse moi
Excuse moi
Re,
Quand tu vas dans Paramètres -> Comptes et que tu cliques sur le lien Gérer mon compte Microsoft .... tu as bien ton navigateur par défaut qui s'ouvre ?
C'est quel navigateur ?
@+
Quand tu vas dans Paramètres -> Comptes et que tu cliques sur le lien Gérer mon compte Microsoft .... tu as bien ton navigateur par défaut qui s'ouvre ?
C'est quel navigateur ?
@+