Bonjour,
Je mets mon ordinateur de Bureau en mode veille prolongée. Il s'arrête, et a bout de 10 à 15 min environ, il redémarre. Alors que sur mon portable, la mise en veille prolongée fonctionne parfaitement. Je les ai comparés et ils sont bien configurés de la même manière. Avez-vous une idée ?
Merci
Mise en veille prolongée et redémarrage intempestif [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mise en veille prolongée et redémarrage intempestif
Bonjour,
J'avais ce problème sur mon portable.
Je l'ai résolu en décochant dans le gestionnaire de périphériques pour la carte réseau, la souris, le clavier et le touchpad la case "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de veille" dans l'onglet Gestion de l'alimentation.
Peut-être que cela peut fonctionner sur ton pc, c'est à tenter.
@+
J'avais ce problème sur mon portable.
Je l'ai résolu en décochant dans le gestionnaire de périphériques pour la carte réseau, la souris, le clavier et le touchpad la case "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de veille" dans l'onglet Gestion de l'alimentation.
Peut-être que cela peut fonctionner sur ton pc, c'est à tenter.
@+
Merci, Patriciag. Il semble que ta solution soit la bonne. Je viens de paramétrer comme tu me las dit. La souris et le clavier ne font plus démarrer. Je verrai demain matin si ça a tenu. Je croise les doigts. Je te tiendrai au courant.
-
Bonjour,chris 09 a écrit :Merci, Patriciag. Il semble que ta solution soit la bonne. Je viens de paramétrer comme tu me las dit. La souris et le clavier ne font plus démarrer. Je verrai demain matin si ça a tenu. Je croise les doigts. Je te tiendrai au courant.
Merci pour le retour rapide.
Tant mieux.

Bonne nuit à vous deux, toi et ton ordinateur.

@+
[Resolu] Mise en veille prolongée et redémarrage intempestif [Résolu]
Bonjour,
Il est 9 h 30, ce matin, et mon ordinateur n'avait pas redémarré de la nuit. Merci encore Patriciag pour ta réactivité et ta compétence.
Il est 9 h 30, ce matin, et mon ordinateur n'avait pas redémarré de la nuit. Merci encore Patriciag pour ta réactivité et ta compétence.
-
Re: Mise en veille prolongée et redémarrage intempestif [Résolu]
Bonjour Chris,
Merci pour ces gentils compliments qui font chaud au cœur.
Et je suis heureuse d'avoir évité des insomnies à ton pc, ainsi qu'à toi si tu dormais à côté, ce qui est mon cas.
Enfin, je précise, je dors à côté de mon pc, pas à côté du tien, bien entendu.
@+
Merci pour ces gentils compliments qui font chaud au cœur.

Et je suis heureuse d'avoir évité des insomnies à ton pc, ainsi qu'à toi si tu dormais à côté, ce qui est mon cas.
Enfin, je précise, je dors à côté de mon pc, pas à côté du tien, bien entendu.

@+
Je sais maintenant à quelle porte frapper quand j'aurai un problème sur mes machines. Chapeau bas, Patriciag !
-
Bonsoir Chris,
Si tu continues, mes mollets vont faire exploser mes chaussettes !
Cela dit, cela dépend des machines.
Bien que je vive à la campagne,pour les machines agricoles, je suis impuissante.
Il y a des personnes très compétentes sur ce forum et sur le forum Seven.
Les bénévoles sont méritants et ont des compétences complémentaires.
Ainsi, pour les problèmes les plus divers, on trouve généralement des solutions.
Je dis généralement, car Windows 10 présente encore de réels dysfonctionnements, pour lesquels on doit attendre que Microsoft corrige sa copie.
N'hésite pas à demander de l'aide, surtout aussi gentiment.
@+
Si tu continues, mes mollets vont faire exploser mes chaussettes !

Cela dit, cela dépend des machines.
Bien que je vive à la campagne,pour les machines agricoles, je suis impuissante.

Il y a des personnes très compétentes sur ce forum et sur le forum Seven.
Les bénévoles sont méritants et ont des compétences complémentaires.
Ainsi, pour les problèmes les plus divers, on trouve généralement des solutions.
Je dis généralement, car Windows 10 présente encore de réels dysfonctionnements, pour lesquels on doit attendre que Microsoft corrige sa copie.
N'hésite pas à demander de l'aide, surtout aussi gentiment.

@+