Bonjour Chantal,
Je sais qu'il y a deux sujets, j'ai même indiqué dans mon post précédent (celui auquel la citation ci-dessus répond) que j'ai cité un message de ce présent sujet dans le topic de bnoel.
je suis attentivement chaque jour les messages du forum, en particulier ceux de ces sujets, dont je note même sur papier l'essentiel des informations avec les intervenants et les dates.
Dans le topic de bnoel, des messages ont été édités plusieurs jours après leur création et des phrases ont disparu.
Mais donc mon topic, celui-ci, plus d'une page de messages a disparu, je suis catégorique, c'est très bizarre.
C'est peut-être dû à un plantage du forum, je n'affirme rien sur la cause de ces disparitions, je ne fais que les constater avec certitude.
Je vais donner un exemple précis.
Dans le topic de bnoel, le 5 Jan 2016 à 20:44 en page 3, voir ici :
discussions-generales-f21/topic2537-20.html
je reprends un message de Grimpeur qui figurait dans ce présent topic à la date du 13 décembre 2015 :
Je me cite :
"Mais Grimpeur évoquait déjà ses manipulations le 13 décembre, sur le topic que j'avais ouvert sur ce propos, en ces termes :
"J'ai toujours eu mes favoris comme dans ta seconde image depuis le début chez moi mais par contre ils n'étaient pas visibles sous C:\Users\Mon Nom\AppData\ Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\MicrosoftEdge\User\Default\Favorites comme sur ta première image = vide.
Résolu chez moi après de petites manipulations dont voici l'image"
Ce message de Grimpeur a disparu de ce présent topic, si bien que le lien portant sur celui-ci, inséré dans mon post du topic de bnoel s'est trouvé corrompu, puisqu'il portait sur une page supprimée depuis.
Hier, j'ai modifié mon post du 5 Jan 2016 à 20:44 dans le topic de bnoel pour supprimer ce lien obsolète.
Je n'ai compris que plus tard que la corruption de ce lien était causée par la disparition de messages dans ce présent topic.
Note : ce message a été édité et complété pour le clarifier le 13/01/2016 à 5h30
@+