mise a jour windows 10

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
petrus55
Etes vous un robot ? : Non

mise a jour windows 10

Message par petrus55 »

bonjour
je voudrais savoir comment sait on, si les mises a jour suivante on bien été installer je regarde dans l historique des mise a jours update mais je ne trouve aucun de ses numéros de mise a jour.
merci
mise à jour 1511
10586.63
10586.71
10586.104.
Patriciag

Re: mise a jour windows 10

Message par Patriciag »

Bonjour,
Ce que tu cites, ce n'est pas des numéros de mises à jour, mais des numéros de versions de Windows 10.
C'est donc normal que tu ne trouves pas ces numéros dans Windows Update.

Pour connaître l'ensemble des mises à jour diffusées par Microsoft consulte le site Windows 10 update history :
http://windows.microsoft.com/en-us/wind ... windows-10

Pour connaître la version de Windows 10 installée sur ton pc, tape "Informations système" dans la zone de recherche.
Sur mon poste, par exemple, j'ai : " Version : 10.0.10586 Numéro 10586".

Pour avoir le numéro précis, le numéro de la build, tape "Version" dans la zone de recherche et choisis "Voir si vous avez une version 32 bits ou 64 bits de Windows".
Sur mon poste, j'ai "Version du système d'exploitation : 10586.104".

Pour connaître les mises à jour installées sur ton poste, procède ainsi :
Paramètres > Windows Update > Options avancées > Afficher votre historique des mises à jour.

A titre d'exemple, sur mon poste, les dernières mises à jour installées sont :
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3135173)
Outil de suppression de logiciels malveillants pour Windows 8, 8.1, 10 et Windows Server 2012, 2012 R2 Édition x64 - février 2016 (KB890830)
Security Update for Adobe Flash Player for Windows 10 Version 1511 for x64-based Systems (KB3135782)

@+
Modifié en dernier par Patriciag le ven. 12 févr. 2016 00:09, modifié 1 fois.
petrus55

Message par petrus55 »

bonjour
merci pour la réponse

je suis sur pc portable en 32bts je vais comme tu dit dans mise a
ma derniere mise a jour est la" Mise à jour des définitions pour Windows Defender – KB2267602 "
et d autre mise a jours bien sur et cette la Mise à jour cumulative pour Windows 10 (KB3124266

mais je n est pas la mise cumulative" windows 10" version 1511 et aucune de celle que tu dans t'on post mais tu es sur 64 bts peut être que ce n est pas les même

ma version systeme est "windows 10 famille " tout court

merci
Patriciag

Message par Patriciag »

petrus55 a écrit :bonjour
merci pour la réponse

je suis sur pc portable en 32bts je vais comme tu dit dans mise a
ma derniere mise a jour est la" Mise à jour des définitions pour Windows Defender – KB2267602 "
et d autre mise a jours bien sur et cette la Mise à jour cumulative pour Windows 10 (KB3124266

mais je n est pas la mise cumulative" windows 10" version 1511 et aucune de celle que tu dans t'on post mais tu es sur 64 bts peut être que ce n est pas les même

ma version systeme est "windows 10 famille " tout court

merci
Bonsoir,
Une information supplémentaire est que l'historique des mises à jour accessible depuis le menu Paramètres ne comporte que les mises à jour récentes, un mois environ, alors que dans le panneau de configuration, tu trouves toutes les mises à jour depuis l'installation de Windows 10, dont certaines ne proviennent pas de Windows Update, par exemple Adobe Acrobat Reader DC.
Les mises à jour des définitions pour Windows Defender ne sont pas mémorisées dans ces historiques.

Comme tu l'as compris, les deux mises à jour que j'ai et qui ne sont pas sur ton pc concernent les processeurs à 64 bits, c'est indiqué dans leur libellé.

Je te répète ce que j'ai dit plus haut :
Pour avoir le numéro précis, le numéro de la build, tape "Version" dans la zone de recherche et choisis "Voir si vous avez une version 32 bits ou 64 bits de Windows".
Sur mon poste, j'ai "Version du système d'exploitation : 10586.104".
Ainsi, tu auras le numéro complet précis.

Si tu as encore des points obscurs, demande-moi des précisions.
Sinon, je t'invite à clôturer ce topic, comme indiqué ici : annonces/topic2456.html

@+ :coucou:
Répondre