Bonjour à tous,
J'ai trouvé sur le site de Libéllules une version 2013 beta d'Office (en anglais) à télécharger.
Voici le lien :
http://www.libellules.ch/news/index.php ... chargement
Office 2013
-
- Etes vous un robot ? : Non
Office 2013
Minihart
-
Re: Office 2013[Doublon]
bonsoir,
merci à toi, c'est gentil, mais on a déjà donné l'info :
actualite-microsoft-ses-produits-f13/to ... html#p1228
de plus, dans la mesure du possible, mieux vaut toujours fournir des liens officiels (de l'éditeur).
Topic verrouillé, faisant doublon
@+
merci à toi, c'est gentil, mais on a déjà donné l'info :
actualite-microsoft-ses-produits-f13/to ... html#p1228
de plus, dans la mesure du possible, mieux vaut toujours fournir des liens officiels (de l'éditeur).
Topic verrouillé, faisant doublon
@+
Re: Office 2013
Bonjour,
La page de Libellules renvoie quand même sur la page officielle Microsoft, ce n'est juste qu'une info
L'article de Jango78 -> actualite-microsoft-ses-produits-f13/to ... html#p1228
@+
La page de Libellules renvoie quand même sur la page officielle Microsoft, ce n'est juste qu'une info

L'article de Jango78 -> actualite-microsoft-ses-produits-f13/to ... html#p1228
@+
-
Bonjour à tous,
Oups pour le doublon, le pire c'est que j'ai parcourru la site pour vérifier si on en parlait déja.
En tous cas je me demande si Microsoft ne va pas faire fuir les gens pour les deux revirements que sont Windows 8 et Office 2013.
Oups pour le doublon, le pire c'est que j'ai parcourru la site pour vérifier si on en parlait déja.

En tous cas je me demande si Microsoft ne va pas faire fuir les gens pour les deux revirements que sont Windows 8 et Office 2013.

Minihart
-
Bonjour,
Il y au moins une nouvelle fonction très utile dans le PowerPoint : la gestion du multi écran qui permet d'afficher le diaporama normal sur l'un par exemple le rétro projecteur et sur l'autre une version avec un cadre pour les commentaires et une prévision de la diapo à venir.
Sinon la tendance est maintenue vers un style épuré, un peu trop peut-être mais c'est affaire de goût.
Je n'ai pas été trop dépaysé par rapport aux deux dernières versions.
Et bien sûr l'orientation vers le cloud que l'on veut nous faire avaler de tous les côtés.
@+
Il y au moins une nouvelle fonction très utile dans le PowerPoint : la gestion du multi écran qui permet d'afficher le diaporama normal sur l'un par exemple le rétro projecteur et sur l'autre une version avec un cadre pour les commentaires et une prévision de la diapo à venir.
Sinon la tendance est maintenue vers un style épuré, un peu trop peut-être mais c'est affaire de goût.
Je n'ai pas été trop dépaysé par rapport aux deux dernières versions.
Et bien sûr l'orientation vers le cloud que l'on veut nous faire avaler de tous les côtés.
@+
-
Bonjour à tous,

Il serait peut être judicieux d'ouvrir un nouveau post quant à la dernière réflexion de Nardino.nardino a écrit :Bonjour,
@+

Minihart
Re,
En fait les deux sont liés si on se réfère à Office 365:
Office 365 Famille Premium Preview
Par ailleurs le produit, dans sa version standard courante, est défini comme un service d'abonnement en ligne. Il peut aussi fonctionner conjointement avec Office 2010.
Il en sera de même pour Office 365 Famille Premium, les applis Office à la Demande, le tout associé à un espace de stockage en ligne.
@+
En fait les deux sont liés si on se réfère à Office 365:
Office 365 Famille Premium Preview
Par ailleurs le produit, dans sa version standard courante, est défini comme un service d'abonnement en ligne. Il peut aussi fonctionner conjointement avec Office 2010.
Il en sera de même pour Office 365 Famille Premium, les applis Office à la Demande, le tout associé à un espace de stockage en ligne.
@+