[Résolu] Pinnacle Studio 18

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
chris 09
Messages : 53
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 19:44
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu] Pinnacle Studio 18

Message par chris 09 »

Comme je n'avais jamais fait de mise à jour, avant d'appliquer le patch, j'ai dû faire les mises à jour nécessaires.
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: [Résolu] Pinnacle Studio 18

Message par Patriciag »

Bonsoir,
Merci de ta réponse.
Cette fois, tout est clair et ce patch pourra donc facilement dépanner d'autres utilisateurs de Pinnacle Studio 18. ;)

@+
chris 09
Messages : 53
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 19:44
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu] Pinnacle Studio 18

Message par chris 09 »

Patriciag,
J'ai appliqué la procédure que tu m'as indiquée. Mais en cours d'installation, le processus s'est interrompu pour installer une mise à jour antérieure, puis à repris ensuite.
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: [Résolu] Pinnacle Studio 18

Message par Patriciag »

chris 09 a écrit :Patriciag,
J'ai appliqué la procédure que tu m'as indiquée. Mais en cours d'installation, le processus s'est interrompu pour installer une mise à jour antérieure, puis à repris ensuite.
Bonjour,
Je ne comprends pas ce message. :?:
Hier, tu disais que le problème était résolu par exécution du patch que je t'ai indiqué et application des mises à jour demandées.

Alors quand as-tu appliquée la procédure que j'ai suggérée ?
Est-ce aujourd'hui et dans ce cas pourquoi, puisque le problème était résolu ?
Est-ce hier, avant l'application du patch, et dans ce cas pourquoi, puisque je t'avais indiqué de tenter d'installer le patch et seulement en cas d'échec (je me cite : "si tu rencontres des difficultés"), d'effectuer la procédure ?

chris 09, s'il te plaît, essaie d'être plus précis dans tes messages, de donner plus de détails, afin que je puisse comprendre exactement ce ue tu veux dire sans être obligée de te poser des questions au travers de plusieurs messages.
Ainsi, nous gagnerons du temps tous les deux. ;)

@+
Modifié en dernier par Patriciag le jeu. 4 févr. 2016 18:44, modifié 1 fois.
BORTA77
Messages : 731
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 07:26
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Ile de France

Re: [Résolu] Pinnacle Studio 18

Message par BORTA77 »

Je découvre ce post et pris par le temps je n'ai pas tout parcouru .
Est ec que ton problème est résolu ?
Pour ma part j'ai studio 17 et tout fonctionne bien sur Windows 10 .
As-tu exposer ton problème sur le forum Pinnacle ?
Je connais pas mal d'utilisateurs et même des bêta testeurs qui ont studio 18 et 19 .
Peux-tu faire un petit résumé si le problème n'est pas résolu ?
Bien cordialement

Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6926
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: [Résolu] Pinnacle Studio 18

Message par chantal11 »

Bonjour à tous,

Pourrait-on arrêter de polémiquer pour rien publiquement !
Et ne pas décourager des membres de bonne volonté d'intervenir pour apporter un témoignage sur le problème décrit.

Pour la bonne compréhension de ce sujet, quelques messages superflus ont été supprimés.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: [Résolu] Pinnacle Studio 18

Message par Patriciag »

Bonjour,
Chris 09 a précisé aujourd'hui que Pinnacle Studio 18 fonctionne à présent très bien sous Windows 10, suite à la procédure de résolution que je lui ai indiquée.
Le problème est donc effectivement réglé.

Je rapporte ici ses propos :
"Quant à mon dernier problème (résolu), je suis incapable de te dire ce que j'ai fait. J'ai suivi ton conseil et je me suis trouvé embarqué dans d'autres manipulations qui ont abouti au résultat recherché, mais mon incompétence ne m'a pas permis de tout comprendre. Quand le résultat attendu a été là, j'ai arrêté toute manipulation, de peur de tout reperdre si je continuais.
Je suis donc désolé de ne pouvoir te donner plus de renseignements."

Source : personnalisation-windows-f24/topic2631.html

@+
Répondre