Bonjour,
J'ai pris la peine de "
démasquer les fichiers protégés du système" et j'ai indiqué ci-dessus l'image des dossiers de recycle bin différente des celles que j'avais.
Donc c'est la bonne méthode, reste que je l'ai a nouveau cochée, fermé les fenêtre et quand je rouvre, je retrouve les fichiers précédents, mais pas les dossiers, ce qui peut avoir induit un malentendu.
Mes dossiers protégés sont
toujours masqués et de nouveau maintenant comme précédemment, les dossiers protégés du système sont également accessibles par le panneau de configuration classique.
Uniquement en faisant recherche recycle dans la barre idoine curseur sur C:, j'obtiens des fichiers nommés recycle etc, ainsi je peux voir recycle.bin à la racine de C:
Celui-ci est censé être vide, alors que si je démasque les fichiers protégés, il y a des dossiers S-1-5-18, S-1-5-21 des utilisateurs/admin du registre il me semble..
C'est donc plus complet, mais je n'ai pas eu besoin de démasquer le dossiers protégés pour avoir ça:

- Capture-recycle.bin.PNG (10.85 Kio) Vu 2579 fois
Il s'agit donc d'un malentendu....mes dossiers sont actuellement re-masqués:

- Capture-fichiers protégés masqués.PNG (15.4 Kio) Vu 2579 fois
Je ne discute pas des différences entre les deux façons de trouver à la racine de C, je n'avais fait que le mentionner, je ne cherchais pas à en connaître les détails.
Voilà en toute bonne foi, maintenant je ne pense pas que ça me servira un jour
@+