Bonjour à tous,
Lorsque j'arrête mon ordi, il m'arrive souvent d'avoir le message suivant: "Program Manager empêche l'arrêt de votre ordinateur" . Au bout de quelques secondes mon ordi s'arrête mais lorsque je redémarre il m'est impossible de consulter mes e-mail et si je fais un nouveau redémarrage suivi d'une consultation de mes e-mail, cela marche correctement. Pouvez-vous m'aider de vos conseils ? Merci.
Program manager [Résolu]
Re: Program manager
Bonjour,
Et ce Program Manager correspond à quel programmes installé sur ton système ?
Regarde s'il est en cours d'exécution dans le Gestionnaire de tâches avant d'arrêter ton système.
@+
Et ce Program Manager correspond à quel programmes installé sur ton système ?
Regarde s'il est en cours d'exécution dans le Gestionnaire de tâches avant d'arrêter ton système.
Est-ce que c'est lié à ton souci de consultation de mails indiqué ici -> reseau-internet-f23/topic2656.htmlmais lorsque je redémarre il m'est impossible de consulter mes e-mail
@+
Bonjour Chantal11,
Je ne sais pas s'il y a une relation, mais ce pb a été résolu en même temps que celui exposé sous la rubrique "réseau/internet"
Merci beaucoup.
Je ne sais pas s'il y a une relation, mais ce pb a été résolu en même temps que celui exposé sous la rubrique "réseau/internet"
Merci beaucoup.
Bonjour,
OK ..... tant mieux alors
Bonne continuation
OK ..... tant mieux alors

Bonne continuation