Le bureau de votre/vos PC et votre setup

Discutons de tout et de rien
LolYangccool

Le bureau de votre/vos PC et votre setup

Message par LolYangccool »

Bonsoir,
Dans ce topic, je vous propose de poster une capture d'écran du bureau de votre ou de vos PCs.
Afin de ne pas ouvrir un deuxième topic, je vous propose aussi de montrer votre setup, votre installation informatique.

Je commence avec le bureau de mon Asus UX305 reçu jeudi, attention, capture d'écran en très haute définition ! :p
Image

Ne postez pas des captures trop petites afin que l'on puisse voir correctement votre fond d'écran et éventuellement les logiciels que vous utilisez. :)

A vous ! :)
Modifié en dernier par LolYangccool le sam. 12 mars 2016 22:59, modifié 1 fois.
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Le bureau de votre/vos PC et votre setup

Message par Patriciag »

Bonjour,
Voici le bureau de mon portable HP Pavilion Notebook 15-p236nf.
Sans titre.png
Sans titre.png (528.68 Kio) Vu 2283 fois
La copie d'écran date de plusieurs mois car j'ai un bug dans les applications du Store, certaines icônes sont remplacées par une page blanche cornée.

@+
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Bonjour,
voici la capture d'écran de mon bureau de mon Dell Inspiron 7559, on peut difficilement faire plus sobre ^^ (cliquez dessus pour mieux voir)

Image

Par contre, attention Lolyangccool, tu es limite hors charte à cause d'une icône sur ton bureau, mais ça ira pour cette fois :mrgreen:

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
LolYangccool

De quelle icône parles-tu ?
Si tu parles d'uTorrent, il faut arrêter avec ça, le P2P n'est pas illégal en soit et tant que tu ne sais pas ce que je fais d'uTorrent tu ne peux pas me dire que je suis hors charte, puisque c'est l'usage que l'on en fait qui est illégal, pas son utilisation en elle-même.

Pour ton info, uTorrent chez moi sert à télécharger les plus de 720Go d'OS que j'ai sur mon serveur et qui sont en grande partie des distributions Linux :
Capture d'écran des OS que je possède
Pour les Windows, je possède les licences ou ils me servent à réinstaller des PC dans mes dépannages de gens qui ont des licences.
Mais j'ai pas mal de licences pour Windows, de Windows XP à 10 en passant par Vista, 7, 8 et 8.1. C'est ça de travailler dans l'informatique, je peux obtenir des licences. ;)

Puis, venant de quelqu'un de passionné d'informatique comme moi, tu peux te dire que je fais autre chose que des choses illégales avec le client bitorrent, tu ne penses pas ? :)
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
chantal11

Message par chantal11 »

:coucou:

Voici le mien du moment, je change régulièrement :D

Image
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool

J'aimerai bien changer mon fond aussi, mais je ne trouve pas grand chose qui m'intéresse niveau wallpapers... :oops:
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,

le mien actuellement

Je remarque que je suis dans le même cas que chantal11 = seulement la corbeille sur le bureau :mdr: .
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

le mien parmi d'autres

Une agapanthe de chez nous ;)
Contrairement aux styles épurés (j'ai tort), je garde des raccourcis et même des dossier de raccourcis vers des versions portables, certains font double emploi avec d'autres outils comme créer point de restauration, mais c'est pour tester.
:coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
LolYangccool

grimpeur a écrit :Bonjour,

le mien actuellement

Je remarque que je suis dans le même cas que chantal11 = seulement la corbeille sur le bureau :mdr: .
Tu n'as pas assez froid avec le temps qu'il fait dehors pour mettre un tel fond d'écran sur ton PC ? :lol:
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Notre Bureau reflètent sans doute notre personnalité.

@Chantal
Ton chaton est adorable.
Je ne sais pas si c'est le tien, mais il a l'air d'avoir la belle vie. :)

@Mwonex
Tu as pu remarquer que j'ai aussi beaucoup de raccourcis sur le Bureau, car j'aime bien avoir tout sous la main. ;) :geek:
Je constate que certains ont pu épingler IE sur la barre des tâches.
Ce n'est pas mon cas, cela fait partie des nombreux bugs que j'ai sur mon pc depuis le passage à Windows 10 concernant les icônes/vignettes sur le bureau, la barre des tâches et le menu Démarrer.
J'en avais d'ailleurs fait mention dans le topic suivant :discussions-generales-f21/topic2450.html?hilit=cornée
Mais ce n'est pas important et j'ai renoncé à résoudre ce problème.

@+
Modifié en dernier par Patriciag le mar. 15 mars 2016 06:36, modifié 1 fois.
Répondre