Je me prends la tête depuis ce matin avec mon NAS et mon PC de jeu qui refuse de s'y connecter avec mon compte utilisateur mais qui s'entête à se connecter dès l'ouverture de session sur le NAS en utilisant le compte Guest.
Quand j'essaye de me connecter au NAS, j'ai le message suivant qui apparaît :

J'ai donc regardé si d'autres connexions étaient établies et je remarque sur l'administration du NAS un utilisateur connecté sous le nom Guest, il semblerait que ce soit mon PC puisque si je force la déconnexion de cet utilisateur, toujours via le NAS, je peux ensuite me connecter avec mon login habituel.
Ma question est donc : Comment faire pour virer cette connexion automatique du PC avec Guest au NAS ?
Quand je me suis couché hier tout allait bien et là ce matin le problème est apparu sans que je ne fasse rien de spécial, à priori.
Hier j'ai uniquement changé d'alias principal pour mon compte Microsoft, je ne sais pas si ça à un rapport, mais il semblerait que dans certains cas si je nom d'utilisateur Windows est le même que celui sur le NAS ça peut poser des soucis, et, c'est mon cas. J'ai le même nom d'utilisateur Windows que sur le NAS.
Merci.