Elle est revenue l'erreur 0x80070057 [Résolu]
Elle est revenue l'erreur 0x80070057 [Résolu]
Bonjour chantal 11
Eh! bien ...tu le croiras pas, elle est revenue cette satanée erreur, je ne sais plus du tout comment faire; peux-tu m'indiquer comment procéder pour recréer un compte Microsoft et comment faire pour avoir une nouvelle adresse mail ?.
Merci
Eh! bien ...tu le croiras pas, elle est revenue cette satanée erreur, je ne sais plus du tout comment faire; peux-tu m'indiquer comment procéder pour recréer un compte Microsoft et comment faire pour avoir une nouvelle adresse mail ?.
Merci
Re: Elle est revenue l'erreur 0x80070057
Bonjour,
Il est inutile de poster dans la catégorie Désinfections, on a déterminé ensemble que ton système n'était pas infecté, je vais déplacer ton sujet.
Et pourquoi ouvrir encore un nouveau sujet alors que tu as déjà 3 sujets ouverts pour le même problème ?
Il te suffit de poster à la suite d'un des sujets.
Je te l'ai déjà indiqué ici -> desinfection-virale-f15/topic2693-30.html#p13484

Il est inutile de poster dans la catégorie Désinfections, on a déterminé ensemble que ton système n'était pas infecté, je vais déplacer ton sujet.
Et pourquoi ouvrir encore un nouveau sujet alors que tu as déjà 3 sujets ouverts pour le même problème ?
Il te suffit de poster à la suite d'un des sujets.
CAHORSLOT a écrit :peux-tu m'indiquer comment procéder pour recréer un compte Microsoft et comment faire pour avoir une nouvelle adresse mail ?
Je te l'ai déjà indiqué ici -> desinfection-virale-f15/topic2693-30.html#p13484
Il te suffit donc de suivre les instructions du lien indiquéchantal11 a écrit :Tu peux créer une adresse Outlook ou Hotmail très simplement et l'affilier à un compte Microsoft -> S’inscrire pour obtenir un compte Microsoft - Aide de Windows -
Ensuite tu crées une session Administrateur "Compte Microsoft".

Re,
Lorsque je me rends à l'adresse indiquée, il m'est présenté mon compte actuel....ne puis-je donc pas en créer un autre ?
Lorsque je me rends à l'adresse indiquée, il m'est présenté mon compte actuel....ne puis-je donc pas en créer un autre ?
Re,
Ensuite sur la nouvelle page -> Créer un compte
@+
Il faut te déconnecter de ce compte, en haut à droite, tu cliques sur ton pseudo, puis Se déconnecter.Lorsque je me rends à l'adresse indiquée, il m'est présenté mon compte actuel....ne puis-je donc pas en créer un autre ?
Ensuite sur la nouvelle page -> Créer un compte
@+
Je suis parvenu à créer un nouveau compte microsoft avec une nouvelle adresse mail; faut-il que je fasse une réinitialisation de W10 car, malgré la création de mon nouveau compte Microsoft, l'anomalie persiste.
Excuses moi de te prendre autant de temps; je t'en remercie profondément.
Excuses moi de te prendre autant de temps; je t'en remercie profondément.
Re,
C'est depuis cette toute nouvelle session que tu dois tester le système
@+
Mais as-tu créé une nouvelle session Administrateur affiliée à ce nouveau compte Microsoft ?malgré la création de mon nouveau compte Microsoft, l'anomalie persiste
C'est depuis cette toute nouvelle session que tu dois tester le système
@+
Effectivement, je n'avais pas pensé que j'étais sur l'ancienne session; j'ai donc changé et maintenant tout "semble fonctionner correctement"
(ne mets pas mon post en résolu tout de suite....sait-on jamais qu'il y ait une "résurrection"

(ne mets pas mon post en résolu tout de suite....sait-on jamais qu'il y ait une "résurrection"
Re,
Mais soit ..... donne des nouvelles dans les prochains jours pour qu'on puisse mettre le sujet en Résolu.

Bien .... pourvu que ça dureEffectivement, je n'avais pas pensé que j'étais sur l'ancienne session; j'ai donc changé et maintenant tout "semble fonctionner correctement"![]()

Ce n'est pas parce que le sujet est noté Résolu que tu ne peux pas continuer à poster dans le sujet(ne mets pas mon post en résolu tout de suite....sait-on jamais qu'il y ait une "résurrection"

Mais soit ..... donne des nouvelles dans les prochains jours pour qu'on puisse mettre le sujet en Résolu.

Bonjour à tous,
C'est OK! vous pouvez mettre le sujet en "résolu".
Merci.
Merci.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,CAHORSLOT a écrit :Bonjour à tous,
Merci.
Tant mieux pour toi.

Il fallait donc créer un nouveau compte Microsoft administrateur et une session rattachée à ce compte, comme Chantal te l' a indiqué, car ton ancienne session était corrompu.
C'est à toi de clôturer ce sujet, comme indiqué ici : annonces/topic2456.html
@+