Lire la suite sur NextInpactEdge Summit : Microsoft dévoile son plan de bataille pour son navigateur
Après la conférence Build pour les développeurs, Microsoft en tenait une autre, l’Edge Summit. L’éditeur a révélé son plan de bataille pour le navigateur, avec notamment les fonctionnalités et améliorations prévues pour les prochains mois.
L’Edge Summit est une conférence centrée sur le navigateur de Microsoft, qui a officiellement commencé sa carrière avec Windows 10. Il s’agit pour rappel principalement du moteur d’Internet Explorer 11, débarrassé de tout le vieux code qui l’encombrait et modernisé pour prendre en charge les nouvelles technologies du web. Depuis, Microsoft se fait une spécialité du traitement du JavaScript et de la compatibilité avec la norme ECMAScript 2015.
Un accent mis sur la personnalisation du navigateur
[Info] Edge Summit : Microsoft dévoile son plan de bataille pour son navigateur
[Info] Edge Summit : Microsoft dévoile son plan de bataille pour son navigateur
Bonjour,
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Info] Edge Summit : Microsoft dévoile son plan de bataille pour son navigateur
Bonjour,
La gestion des favoris devrait être améliorée, et c’est une bonne chose.
En effet, l’impossibilité de déplacer un favori d’un dossier à un autre est très pénalisante.
J’espère qu’on pourra aussi créer des doublons, c’est-à-dire avoir le même favori dans deux dossiers différents.
Par ailleurs, Microsoft se déclare satisfait de la sécurité d’Edge.
J’espère que celle-ci ne sera pas dégradée par l’utilisation d’extensions, comme Firefox, dont les failles sont évoquées ici :
securite-firewall-antivirus-f14/topic2729.html
@+
La gestion des favoris devrait être améliorée, et c’est une bonne chose.
En effet, l’impossibilité de déplacer un favori d’un dossier à un autre est très pénalisante.
J’espère qu’on pourra aussi créer des doublons, c’est-à-dire avoir le même favori dans deux dossiers différents.
Par ailleurs, Microsoft se déclare satisfait de la sécurité d’Edge.
J’espère que celle-ci ne sera pas dégradée par l’utilisation d’extensions, comme Firefox, dont les failles sont évoquées ici :
securite-firewall-antivirus-f14/topic2729.html
@+