Lire la suite sur ZDNetOutlook.com Premium : de l’email sans pub, mais payant et avec des services
Avec Outlook.com Premium, Microsoft teste un nouveau service de messagerie, sans publicité, avec abonnement, mais comprenant des services comme des adresses email personnalisées.
ZDNet rapportait en février l’existence d’un nouveau projet de messagerie chez Microsoft : Outlook.com Premium. Sa création est désormais officielle, même si le service de messagerie reste en phase de test et accessible seulement sur invitation.
La firme de Redmond expérimente ici une nouvelle approche de la messagerie. Comme l’explique Thurrott.com, Outlook.com Premium est proposé en échange d’un abonnement à 3,99 dollars par mois.
[Info] Outlook.com Premium : de l’email sans pub, mais payant et avec des services
[Info] Outlook.com Premium : de l’email sans pub, mais payant et avec des services
Bonjour,
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: [Info] Outlook.com Premium : de l’email sans pub, mais payant et avec des services
Bonjour,
L’intérêt d’un tel service de messagerie me semble limité aux utilisateurs qui tiennent à avoir des adresses mail incluant leur nom de domaine, plutôt pour une exploitation commerciale.
En effet, de nombreux logiciels de messagerie dépourvus de publicité existent, de Windows Live Mail à Thunderbird en passant par Courrier.
Bref, pour l’utilisateur lambda, ce service payant me semble superflu, mais il confirme que Microsoft mène une politique commerciale dynamique sur tous les fronts.
@+
L’intérêt d’un tel service de messagerie me semble limité aux utilisateurs qui tiennent à avoir des adresses mail incluant leur nom de domaine, plutôt pour une exploitation commerciale.
En effet, de nombreux logiciels de messagerie dépourvus de publicité existent, de Windows Live Mail à Thunderbird en passant par Courrier.
Bref, pour l’utilisateur lambda, ce service payant me semble superflu, mais il confirme que Microsoft mène une politique commerciale dynamique sur tous les fronts.

@+