chantal11 a écrit :Re,
La mise à niveau ne fonctionnera pas pour rétrograder.
Il faut tenter de rétrograder à la Build inférieure en démarrant sur les Options avancées de démarrage ou depuis une clé de récupération.
Si la combinaison Ctrl+Alt+Suppr fonctionne, tu as accès au bouton d'alimentation Arrêt, en bas à droite.
Clique sur le bouton d'alimentation Arrêt, puis en maintenant la touche Shift enfoncée, clique sur Redémarrer
Après redémarrage, les Options s’affichent.
Clique sur Dépannage, puis sur Options avancées, puis sur Rétrograder vers la version précédente
@+
Tout d'abord merçi de m'aider a résoudre le problème. J'ai essayé cette solution ce matin mais le soucis c'est qu'il me dit que je ne suis pas administrateur alors je reste bloqué et ne peux pas poursuivre.

. Je n'ai pas de compte utilisateur qui apparaît. D'ailleurs chose que je n'avais pas avant lorsque je fait clic droit sur mon Disque : C il me dit activer le BitLocker chose que n'avait pas avant, peut être cela peut vous mettre sur une piste. C'est comme si je n'ait plus de compte administrateur. Sauf que pour en créer un encore faut-il avoir accès au panneau de config etc.