Cette Buil 14316 est véreuse

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
LolYangccool

Re: Cette Buil 14316 est véreuse

Message par LolYangccool »

Chantal, je parle bien de la build 14295.
Le téléchargement de la build 15316 sous la 14295 a complètement foiré mon système en plus de tous les autres problèmes, sur la build 14295 : Vidéos en plein écran dans Edge qui font planter le navigateur...
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord.

Tu ne peux pas incriminer la Build 14295 parce que la Build 14316 ne s'installe pas.

C'est bien la Build 14316 qui dysfonctionne selon les configurations, soit à l'installation, soit après l'installation.

La Build 14295 fonctionne très bien pour une Build Insider.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool

Et pourtant les vidéos qui font planter Edge c'est bien sur la 14295 que ça se présentait. Avant que je n'essaye d'installer la build 14316.
Pour moi la build 14295 n'est pas des plus stable. C'est une build Insider, donc aucun soucis, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle est stable. puisque ce n'est pas le cas chez moi, en tous cas en ce qui concerne Edge sur cette build-là.
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Reste sur ta position si cela peut te faire plaisir.

Tu n'as pas suivi l'évolution des Builds Insider depuis longtemps, tu ne peux donc juger en toute objectivité quelle Build Insider est stable ou pas (pour une version d'évaluation).

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool

Ce n'est pas une question que ça me fasse plaisir ou pas chantal, c'est juste un constat personnel.
De plus, à partir du moment ou j'ai essayé une build, je peux tout à fait, au contraire, juger de sa stabilité ou pas. Je n'ai pas besoin d'avoir testé les autres builds pour juger de la stabilité d'une en particulier, mais je n'ai besoin que de cette build là. Ce n'est pas les autres builds que je juge, mais celle-ci. De plus ce n'est pas parce que les autres builds étaient instables (par exemple), que même si celle-ci a été améliorée, qu'elle est forcément parfaite de ce côté là.
Pour moi il y a encore du travail à faire, sur Edge en tout cas. Ce genre de plantages rends l'utilisation de vidéos en plein écran impossible.

Je ne fais que donner un fait avéré qui s'est passé sur ma machine : Edge contenu dans cette build n'était pas stable, sur ma machine, encore une fois, c'est tout.
S'il faut à chaque instant de ce qui ce passe avoir une preuve pour être cru, c'est bien malheureux.

Mis à part ça, je n'ai pas eu de problème particuliers. ;)
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
LolYangccool a écrit :Je ne fais que donner un fait avéré qui s'est passé sur ma machine : Edge contenu dans cette build n'était pas stable, sur ma machine, encore une fois, c'est tout.
Oui ... sur ton PC, comme tu le soulignes, et c'est peut-être aussi le cas pour quelques cas isolés mais ce n'est pas représentatif de l'ensemble et très grande majorité des Insiders qui ont apprécié cette Build 14295 et qui l'ont validée.

S'il faut à chaque instant de ce qui ce passe avoir une preuve pour être cru, c'est bien malheureux.
Je te rappelle tout de même que marmotte28 à l'origine de ce sujet a indiqué comme titre Cette Build 14316 est véreuse
C'est toi qui a parlé de la Build 14295, nous nous parlions bien de la Build 14316.

Et, même si je n'interviens pas beaucoup sur les sujets pour des raisons personnelles, j'ai quand même moi aussi le droit de donner mon petit avis de temps en temps ;)
Image Image
Image
marmotte28
Etes vous un robot ? : Non

Message par marmotte28 »

Bonjour.
Je suis donc repassé sous la build 14295 mais j'ai perdu l'activation.
La fenetre d'activation me montre que ma clé devrait se terminer par 2yt43 je suis allé voir a l'aide de win askey j'ai trouvé la clé complete et il me la refuse.
PS:j'ai formaté cette partition avant.
Avez vous une clé générique?
Merci.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il n'y a plus de clé générique depuis la version publique.

Mais l'activation est maintenant un droit numérique, et il faut un certain temps avant que les serveurs Microsoft reconnaissent ton système, l'activation peut prendre quelques jours.

Sinon, il faudra renseigner une clé valide (non active sur un autre PC) d'un Windows 7 SP1 ou d'un Windows 8.1.

@+
Image Image
Image
LolYangccool

Ok chantal. Tu as raison.

Désolé du dérangement.

A+
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
marmotte28
Etes vous un robot ? : Non

Message par marmotte28 »

Merci J'attend sinon ma clé windows 7 de ce pc devrait faire l'affaire.
Merci encore.
Répondre