ouverture du forum

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
CAHORSLOT

ouverture du forum

Message par CAHORSLOT »

Bonjour,
depuis quelques jours, chaque fois que je veux me connecter au forum, je suis obligé de saisir mon identifiant et mon mot de passe bien que j'ai coché la case devant éviter la ressaisie de ces données.
Pouvez-vous m'aider ?
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: ouverture du forum

Message par Patriciag »

Bonjour,
Quel navigateur utilises-tu pour te connecter ?

Si tu as coché la case pour rester connecté sur le forum et que tu es malgré tout déconnecté, c'est que ta déconnexion se produit au niveau de ton navigateur.

Es-tu certain que tu ne supprimes pas l'historique de navigation, même de manière automatique ?

Connecte-toi sur un autre site et regarde si ta connexion y est conservée ou si le phénomène de déconnexion se produit aussi sur celui-ci.

@+
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Bonjour Patriciag,
Mon problème concernant l'ouverture du forum est lié à celui occasionné par la non fermeture du processus de Money qui prive de l'utilisation d'internet pendant 2 minutes, jusqu'à ce que le processus de money se ferme de lui-même.
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Message par Patriciag »

Bonjour,
Décidément Money te cause bien des problèmes.
A ta place, je le remplacerais par un logiciel plus moderne.

Si tu attends la fermeture de Money avant de te connecter à Windowshelp.org, est-ce que tu es obligé de ressaisir ton identifiant ?

Si ce n'est pas le cas, tu connais la solution, il te suffit d'attendre la fermeture de Money ou de tuer son processus.

Franchement, tu rencontres des problèmes vraiment mineurs, que tu peux facilement résoudre par :
- la patience : attendre la fermeture du processus de Money
- une intervention minime : tuer le processus de Money
- une attitude dynamique : remplacer Money par un logiciel plus adapté à Windows 10.

On ne peut pas tout avoir.
Tes exigences nécessitent un peu d'investissement personnel.
Donne-toi les moyens d'avoir un système satisfaisant.

@+
Répondre