Le moyen est expliqué dans l'excellent "How to" de Winhelp online sans le logiciel EdgeManage cité dans ce topic
vu ici:
http://www.winhelponline.com/blog/delet ... favorites/
- fermer Edge, copier :
Code : Tout sélectionner
%LocalAppData%\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\MicrosoftEdge\User\Default
ré-ouvrir une première fois Edge aller sur le hub, ensuite "actualisez le cache":
Ne soyez pas surpris si vos favoris sont toujours visibles dans la barre des favoris. Pour information, ils sont mis en cache dans la clé de Registre suivante (on ne touche pas au registre):
Code : Tout sélectionner
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\Local
Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\AppContainer\Storage\microsoft.microsoftedge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdge\FavOrder\FavBarCache
réorganiser ou supprimer puis importer les favoris reste au choix de l'utilisateurTout ce que avez à faire est de cliquer sur le bouton Hub (Montrant 3 lignes horizontales) une fois, puis fermez Edge. Rouvrir Edge et vous verrez une barre de favoris vide.