FreeUltimateZip8 gratuit jusqu'à + 24 H: shareware on sale

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

FreeUltimateZip8 gratuit jusqu'à + 24 H: shareware on sale

Message par mwonex »

Bonjour,

On peut bénéficier d'un téléchargement gratuit de ce logiciel pendant encore 1 journée et 17 h ici:
http://sharewareonsale.com/s/ultimatezip-sale
Virus total = zero
Il permet en plus de la compression décompression:
-cryptage décryptage, partage, sauvegarde automatique de fichiers spécifiques et divers:
http://www.ultimatezip.com/products/

Intéressant, mais à profiter rapidement (Windows Vista, 7, 8/8.1 et 10 (32 bits et 64 bits))
J'oubliais, téléchargement en Anglais, mais option langue en Français dès l'installation (très complet):
Capture-UltimateZip8-exemple.PNG
Capture-UltimateZip8-exemple.PNG (29.58 Kio) Vu 1375 fois
Traduction d'un des "divers" avec le ruban etc.. On peut aussi se contenter de 7-Zip ;)
visualiseur intégré pour plus de 100 formats de fichiers y compris Office, les médias et la plupart des formiates d'image.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: FreeUltimateZip8 gratuit jusqu'à + 24 H: shareware on sale

Message par Patriciag »

Bonjour,
Merci pour cette information.

FreeUltimateZip8 possède une belle ergonomie et des écrans esthétiques, pas seulement grâce à tes traits de couleur dessus. ;)

Ce logiciel coûte 20$ en temps normal, alors ce téléchargement gratuit est une aubaine.

Comme je suis d'un naturel curieux, je vais tester ce produit, même si je ne suis pas certaine de l'adopter.

En effet, jusqu'ici, je me contente de 7-Zip, léger et suffisant pour l'utilisation que je fais du dézippage.

@+
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
"patriciag a dit:
FreeUltimateZip8 possède une belle ergonomie et des écrans esthétiques, pas seulement grâce à tes traits de couleur dessus. ;)
Eh bien non je n'ai pas pris la peine de faire du coloriage, j'y suis très mauvais si tu a déjà regardé mes capture, non, c'est d'origine avec ce logiciel, je suppose pour différencier les types d'extension, tout est tel que le logiciel le propose, sur Windows 7 et 10.
voir par exemple cette page UltimateZip8 sur leur site:
Image
Quand un pourcentage est important il prend une autre couleur en fonction du type et du ratio, et de nombreuses boites de dialogue sont une aide précieuse.

Je ne propose que ce qui me parait intéressant et que je teste dans un premier tempe, notamment concernant les logiciels utiles aux versions portables que j'affectionne.
Edit de 17 h: encore 15 heures :)
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Pardonne ma méprise.

Tun as raison de souligner que les zones sont colorées dans FreeUltimateZip de façon très régulière, différente de l'effet produit par un trait manuel.
Je ne trouve pas tes coloriages maladroits mais j'avoue être une piètre dessinatrice. ;)

Je sais que tu nous présentes régulièrement les logiciels que tu testes, avec des explications pertinentes sur leurs atouts et des illustrations pertinentes.

Enfin,, ton choix privilégié des versions portables permet de limiter l'encombrement de nos système.

Merci pour toutes ces informations bien utiles. :super:

@+
Répondre