Bonjour,
@Mwonex
Il semble que tu n'aies plus de plantage signalé dans le moniteur de fiabilité depuis que tes soucis avec cette nouvelle version sont résolus.
@Chantal
Bravo !
Je ne sais pas quel produit dopant tu injectes à tes bécanes.
En effet, malgré l'utilisation intensive que tu en fais,
tu n'as jamais de problème avec Windows Update,
tu déjoues les bugs des builds Insiders avec une facilité déconcertante,
tu n'as jamais de dysfonctionnement bizarre.
Bref, tu es une vraie vitrine publicitaire de Microsoft à ton insu, le modèle de l'utilisateur satisfait, pour qui tout fonctionne toujours parfaitement.
Heureusement qu'il y a des malchanceux comme nous pour détecter et signaler des anomalies à Microsoft, afin que les techniciens de la firme les corrigent.
Pour en revenir au Moniteur de fiabilité, j'ai en moyenne 4 à 5 plantage de Microsoft Edge par jour, avec deux résumés différents, "Fonctionnement arrêté" et "A cessé de fonctionner et a été fermé".
J'ai aussi d'autre plantages sur des applications du Windows Store, que je n'utilise que pour les tester, comme Courrier, qui se ferme souvent intempestivement.
Honnêtement, les plantages de Microsoft Edge sont plus énervants que vraiment pénalisants, sauf quand je suis en train de rédiger un message d'assistance et qu'il a disparu à la réouverture du navigateur.
Enfin, pour terminer sur les mises à jour de Windows Update cette semaine, Microsoft nous a gratifié de deux mises à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player à trois jours d'intervalle, la KB3157993 le 10/05/2016 et la KB3163207 le 13/05/2016.
@+