Ajouter des comptes dans Contacts

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Ajouter des comptes dans Contacts

Message par Patriciag »

Bonjour,
Dans l'application Courrier, j'ai sept comptes, dont deux @orange.fr et un @yahoo.fr.
Les quatre autres sont des comptes de type Outlook.com.

Dans l'application Contacts, seuls ces derniers sont présents.

J'ai voulu ajouter dans Contacts les trois comptes manquants bien que gérés dans Courrier, mais cela ne fonctionne pas.

J'obtiens la réponse "Le compte existe déjà".

Tout se passe comme si j'essayais d'ajouter le compte dans Courrier, alors que je voudrais seulement qu'il apparaisse dans Contacts, comme les quatre comptes de type Outlook.com, qui se sont affichés automatiquement dans Contacts, sans que j'aie besoin de les créer dans cette application.

Je me demande donc s'il est possible de gérer dans Contacts des comptes qui ne soient pas de type Outlook.com, et si oui, comment faire ?

@+
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Ajouter des comptes dans Contacts

Message par Patriciag »

Bonjour,
Est-il possible de paramétrer des comptes qui ne sont pas de type Outlook.com, par exemple des comptes @yahoo.fr ou @orange.fr directement dans Contacts de Windows Store ?

Je parviens à paramétrer ces comptes dans Courrier, mais ils n'apparaissent pas dans Contacts, où seuls les comptes de type Outlook.com sont présents.

Si j'essaie d'jouter des comptes @yahoo.fr ou @orange.fr dans Contacts, j'obtiens un message d'erreur : "Le compte existe déjà".
Effectivement, ils existent déjà, mais dans Courrier, pas dans Contacts.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

@+
Répondre