|Info] Windows 10 : j'aime ou j'aime pas ?

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6916
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

|Info] Windows 10 : j'aime ou j'aime pas ?

Message par chantal11 »

Bonjour,
Windows 10 : j'aime ou j'aime pas ?

Le Hub de commentaires (Feedback Hub) n'est plus réservé aux Windows Insiders. Il est ouvert à tous les utilisateurs de Windows 10.

Les Windows Insiders, qui testent Windows 10 Insider Preview, connaissent bien l'application Feedback Hub (ou Insider Hub). Elle joue un rôle dans leur participation active au développement de Windows 10.

Grâce à cette application, les Windows Insiders peuvent être informés des dernières nouveautés d'une build et des points sur lesquels prêter intérêt en menant des quêtes. Ils ont également la possibilité de partager des commentaires et suggestions, dire ce qu'ils pensent des fonctionnalités.

Cette application Feedback Hub est désormais disponible dans le Windows Store pour tous les utilisateurs de Windows 10, et donc plus uniquement les Windows Insiders. Elle est autrement proposée sous l'appellation Hub de commentaires en français.
Lire la suite sur GNT
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: |Info] Windows 10 : j'aime ou j'aime pas ?

Message par Patriciag »

Bonjour,

L'article de GNT nous rappelle l'existence de "Commentaires sur Windows" :
Rappelons par ailleurs qu'il existe par défaut dans Windows 10 une application baptisée " Commentaires sur Windows " avec certains aspects redondants par rapport au " Hub des commentaires. "
J'utilise parfois cette application pour signaler des anomalies et pour formuler des remarques sur les fonctionnalités de Windows 10.
Je la trouve facile d'emploi et elle permet de consulter les commentaires laissés par d'autres utilisateurs.

En revanche, je me demande dans quelle mesure cette masse de retours, utilisée aussi comme défouloir par les mécontents de Windows 10 et, plus généralement, de Microsoft, est réellement exploitée par cette entreprise.

@+
Répondre