Erreur 1935 [Résolu]

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mwonex
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Re: Erreur 1935

Message par mwonex »

Bonjour,

j'ai vu que tu n'es pas seul:

Image

l'erreur semble être survenue durant l'installation du composant ici, ça existe sous d'autres systèmes (Windows 7):
------------------------------------
hresult+0x80070002
------------------------------------
Vu sur ce sujet aussi:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=818526
Si certains ne l'ont pas encore vu, le GTN 750 de Flight1 est passé le 5 mai dernier en version 1.14. (+ GTNPCTrainerLite_5130).
source:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=71735
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jeangab35
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Re: Erreur 1935

Message par jeangab35 »

@Patriciag
J'ai donc suivi tes conseils et procéder à une réparation selon ce que tu dis ci-dessous.
Cependant, si tu veux essayer de résoudre ce problème plus tôt, je te conseille de procéder à une réparation de Windows 10 en mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO, en suivant le tutoriel de Chantal à l'adresse suivante :
http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/

Cette opération est simple et répare 95% des erreurs du système.

STUPEFIANT même ça ça ne veut pas le faire

Je lance la réparation et à l'issue de la Vérification du PC il se vautre en disant <<Echec de validation de la clé du produit par le programme d'installation >>

OUI... c'est à devenir fou
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Re: Erreur 1935

Message par Patriciag »

Bonjour,
jeangab35 a écrit : Si on lit attentivement le masque que j'ai joins dans mon post #11 il est dit << que ce visual n'est pas installé pour ce (sous entendu) windows 10

Il semble qu'il ne soit supporté et supportable que par W7, W8 et autres mais pas W 10 >> ???

Qu'en dites vous ?
N'est-ce pas là ma source d'erreur ?
Comme je l'ai indiqué plus haut,
C'est bizarre, car Visual C ++ 2013 est bien installé sur mon ordinateur, qui tourne sous Windows 10.
jeangab35 a écrit : Je lance la réparation et à l'issue de la Vérification du PC il se vautre en disant <<Echec de validation de la clé du produit par le programme d'installation >>
Comment as-tu installé Windows 10 au départ ?

Vas dans Paramètres > Système > Activation.
Quelles informations as-tu dans les champs "Activation" et "Clé de produit" ?

Si ton Windows 10 a été correctement activé lors de l'installation de Windows 10, cette erreur ne devrait pas survenir, car une opération de mise à niveau ne nécessite pas de nouvelle activation.

Quel fichier ISO as-tu utilisé ?
L'as-tu téléchargé avec l'outil Windows and Office Downloader Tool, contenant les versions les plus récentes des fichiers ISO et disponible ici : https://www.heidoc.net/php/Windows%20IS ... loader.exe ?

As-tu bien tenté la mise à niveau avec la même version que celle installée sur ton poste ?
Je veux dire que, si par exemple, ton pc tourne actuellement sous Windows 10 Famille, tu dois faire une mise à niveau avec Windows 10 Famille, et non avec l'Edition Pro, sous peine d'obtenir un message d'erreur précédant l'échec de cette installation.

Pour obtenir des informations complémentaires sur les erreurs d'activation de Windows 10, consulte les pages suivantes :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... windows-10
http://forum.pcastuces.com/telechargeme ... 13s658.htm

Tiens-nous au courant.

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Re: Erreur 1935

Message par jeangab35 »

@Patriciag
Bonjour et pardon pour ce délai à revenir vers toi.

En 1er lieu, Je ne me souviens plus exactement mais c'est en passant par le Média Création Tool conseillé à l'époque par Chantal11

Par ailleurs, Tu écris << Tu Vas dans Paramètres > Système > Activation. >>

Chez moi, ACTIVATION se situe dans << Mise à jour et Sécurité >>
Il est dit :
Edition : W10 Professionnel Version 1511 Version du système d'exploirttation 10586.36
Activation : Windows est activé
Clé de produit : Windows 10 sur cet appareil est activé avec un droit numérique

Sur un précédent post (voir plus haut) tu me dis :
<< Cependant, si tu veux essayer de résoudre ce problème plus tôt, je te conseille de procéder à une réparation de Windows 10 en mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO, en suivant le tutoriel de Chantal à l'adresse suivante :
http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/ >>
<
Cet aprem, j'ai chargé sur ce même site Windows ISO Downloader qui me donne ==> Win10511-1

Est-ce correcte ? Puis-je installer ce programme ? Car, je ne pense pas avoir chargé le logiciel de réparation qui convient

A plus et encore mille fois merci pour toute l'attention accordée
Patriciag
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Re: Erreur 1935

Message par Patriciag »

Bonjour,
Ne t'en fais pas pour le délai, chacun répond selon ses disponibilités. ;)
De rien pour l'attention accordée, le principal est de parvenir à te dépanner.

Le lien que tu donnes dans ton dernier post pour le tutoriel de Chantal n'est pas celui que je t'ai indiqué plus haut, à savoir http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/
Tu as confondu les URL.
jeangab35 a écrit : Cet aprem, j'ai chargé sur ce même site Windows ISO Downloader qui me donne ==> Win10511-1
Est-ce correcte ? Puis-je installer ce programme ? Car, je ne pense pas avoir chargé le logiciel de réparation qui convient
Effectivement, tu as dû télécharger un fichier incorrect, probablement à cause de ton erreur d'aiguillage sur le site de Chantal.
Tu peux installer le programme obtenu via Windows ISO Downloader en suivant les consignes du tutoriel de Chantal "Windows 10 – Mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO" à l'adresse suivante, déjà citée quelques lignes plus haut : http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/

Tiens-nous au courant.

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Re: Erreur 1935

Message par jeangab35 »

Bonjour les Jeunes
@Patriciag et @tous
Sauf à avoir une fois de plus rien pigé si je m'efforce de suivre le chemin http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/
je me retrouve avec une proposition de téléchargement de la version 1511 --- 10586

Or sauf erreur de ma part je suis sous la version 1511 --- 10586.36

Que dois-je faire dans ce cas ?

Bonne fin de semaine
Patriciag
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Re: Erreur 1935

Message par Patriciag »

Bonjour,
Tu dois faire exactement ce que je t'indique pour que cela fonctionne.

Dans ton dernier post, le lien vers le site de Chantal pointe encore sur une page différente de celle que je t'ai indiquée !
Je ne sais pas comment tu fais pour te tromper systématiquement d'URL.

Encore une fois, le tutoriel pour faire la réparation se trouve ici :
http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/
Vérifie le titre de la page que tu ouvres, il doit être celui-ci : "Windows 10 – Mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO".

Pour faire cette réparation, télécharge le fichier ISO de Windows 10 avec l'outil Windows and Office Downloader Tool, contenant les versions les plus récentes des fichiers ISO et disponible ici : https://www.heidoc.net/php/Windows%20IS ... loader.exe

Tu dois obtenir un fichier ISO Version 1511 - Build 10586.420

C'est facile, il te suffit de suivre les bons liens ! ;)

Tiens-nous au courant.

@+
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Re: Erreur 1935

Message par jeangab35 »

Bonjour Patriciag

Pardon de t'agacer mais je ne vois pas où je ne respecte pas tes recommandations

Quand je clique sur le lien que tu me donnes << Pour faire cette réparation, télécharge le fichier ISO de Windows 10 avec l'outil Windows and Office Downloader Tool, contenant les versions les plus récentes des fichiers ISO et disponible ici : https://www.heidoc.net/php/Windows%20IS ... loader.exe Tu dois obtenir un fichier ISO Version 1511 - Build 10586.420 >>

j'obtiens dans mes Téléchargements un fichier Windows ISO Downloader

Je lance ce fichier en ADMIN et j'obtiens ça <<
W ISO Down.jpg
W ISO Down.jpg (34.83 Kio) Vu 2024 fois
je sélectionne Win 10 puis page suivante W 10 d'avril 2016 Home or Pro
et là il charge <<<
10586.jpg
10586.jpg (49.92 Kio) Vu 2024 fois
On voit que ce n'est pas la 10586.420 mais la 10586.117

Si je lance celle-ci il me boule en évoquant un problème de clé
Fichiers joints
10586.jpg
10586.jpg (49.92 Kio) Vu 2024 fois
Patriciag
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Re: Erreur 1935

Message par Patriciag »

Bonjour,
Je ne suis pas agacée, simplement je ne comprenais pas pourquoi tu as ouvert à plusieurs reprises une page du site de Chantal différente de decee du tutoriel dont je t'ai indiqué le lien maintes fois, http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/

En fait, en recopiant mes indications, tu avais tronqué l'URL. Je me cite :
Cependant, si tu veux essayer de résoudre ce problème plus tôt, je te conseille de procéder à une réparation de Windows 10 en mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO, en suivant le tutoriel de Chantal à l'adresse suivante :
http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/
Pour en revenir au fichier ISO,
consulte la description de Microsoft Windows and Office ISO Download Tool sur le site de heidoc.net, à l'adresse suivante : https://www.heidoc.net/joomla/technolog ... nload-tool

Sur cette page figure le lien de téléchargement direct de l'outil, que je t'ai déjà indiqué plus haut, à savoir :
https://www.heidoc.net/php/Windows%20IS ... loader.exe

C'est bien cette dernière URL qui te permet de télécharger le fichier ISO le plus récent disponible sur les serveurs Microsoft.

Tu dis avoir un problème de clé quand tu essaies de faire la réparation.
As-tu finalement consulté le tutoriel de Chantal décrivant en détail le déroulement de la procédure ?
Pour mettre à niveau Windows 10 suite à une mise à jour majeure ou pour réparer Windows 10, sans perte de données, ni d’applications et paramètres, la procédure se lance depuis sa session Administrateur ouverte et depuis le fichier ISO.
Comme indiqué ci-dessus, tu dois effectuer cette réparation depuis ta session administrateur ouverte, pas en bootant sur l'ISO, ce qui signifierait que tu procèdes à une nouvelle installation de Windows 10.

Enfin, j'espère que tu as bien un système Windows 10 valide, avec une clé de produit officielle.

@+
Modifié en dernier par Patriciag le mer. 22 juin 2016 19:42, modifié 1 fois.
jeangab35
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Re: Erreur 1935

Message par jeangab35 »

Bonjour à Toutes et Tous

@Patriciag

Je me suis mis en retrait quelques heures car là je saturai avec ce problème.
Je fais - cependant - un dernier essai ce jour si je n'y arrive pas (mon installation fonctionnant parfaitement malgré cette erreur 1935) j'abandonne et, je laisse en l'état.

De préciser qu'en général malgré mon grand âge je suis assez avisé dans ce domaine.
J'ai un réseau de 3 (voire 4 PC) + 1 tablette qui tourne ensemble pour Flight Simulator en particulier.
Tout ça avec un grand nombre de scènes, d'addons, d'avions et de programmes tous plus ou moins pointus à régler.
Tout ce petit monde discute à merveille !
Je pense aux FSUIPC, SimConnect, programmes de plans de vol, programme météo en live, etc...
J'ai tout monté, installé et réglé moi-même et ça tourne au top (sauf sur ce dernier sujet d'erreur 1935).
Tout ça pour dire que si je n'arrive pas à réparer mon W10 ça peu venir de moi qui ne comprendrai pas la subtilité ou d'autre chose.

Sur le plan légal l'ensemble de mon équipement (PC+ 8 écrans+commandes de vol) doit tourner aux environs de 6 500 € (addons+scènes+programmes inclus)
Par conséquent au regard de l'investissement, le coût de la version officielle de W10 sur ce package ne doit pas se poser.

Encore mille fois merci pour ton aide et tes conseils et je te tiens informé des derniers résultats.

Bye
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