Lire la suite sur NextInpactMicrosoft : 44 failles colmatées et mise à jour cumulative pour Windows 10
Microsoft vient de publier une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10. Elle reprend tous les correctifs de sécurité sortis depuis la dernière, mais ajoute comme d’habitude une série d’optimisations.
Patch Tuesday oblige, toute une série de bulletins de sécurité a été émise par Microsoft. 16 sont disponibles, dont 5 critiques (DNS, Office, JScript/VBScript, Edge et Internet Explorer), pour un total de 44 vulnérabilités colmatées. Toutes les versions de Windows et Office en cours de support sont touchées et il faut donc procéder à la récupération des mises à jour depuis Windows Update.
Correctifs de sécurité et réparations diverses
[Info] Microsoft : 44 failles colmatées et mise à jour cumulative pour Windows 10
[Info] Microsoft : 44 failles colmatées et mise à jour cumulative pour Windows 10
Bonjour,
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Info] Microsoft : 44 failles colmatées et mise à jour cumulative pour Windows 10
Bonjour,
Dans le cadre du Tuesday Patch, en plus de la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3163018), une autre mise à jour s'est installée hier sur mon pc :
Mise à jour pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3149135).
@+
Dans le cadre du Tuesday Patch, en plus de la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3163018), une autre mise à jour s'est installée hier sur mon pc :
Mise à jour pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3149135).
Source : https://support.microsoft.com/en-us/kb/3149135Servicing stack update for Windows 10 Version 1511: June 14, 2016
Summary
This update makes stability improvements for Windows 10 Version 1511 servicing stack.
@+
-
Re: [Info] Microsoft : 44 failles colmatées et mise à jour cumulative pour Windows 10
IL y a eu aussi la Mise à jour pour Windows (KB3170410) mais qui n'est pas proposé par windows update. Je l'ai installé suite à ma visite sur le site de zebulon. Elle remplace pas mal de mises à jours.
http://forum.zebulon.fr/kb3170410-maj-c ... 16544.html
Si ce sujet a été proposé veuillez m'en excuser.
http://forum.zebulon.fr/kb3170410-maj-c ... 16544.html
Si ce sujet a été proposé veuillez m'en excuser.

Bonjour,
Perso, si une mise à jour ne m'est pas proposée via Windows Update, je ne l'installe pas, j'attends patiemment qu'elle veuille bien s'installer toute seule.
Ce peut être une source de problèmes si la MaJ ne s'installe pas naturellement.
Si Microsoft ne l'a pas distribuée via les serveurs Windows Update, c'est qu'il y a un souci
@+
Perso, si une mise à jour ne m'est pas proposée via Windows Update, je ne l'installe pas, j'attends patiemment qu'elle veuille bien s'installer toute seule.
Ce peut être une source de problèmes si la MaJ ne s'installe pas naturellement.
Si Microsoft ne l'a pas distribuée via les serveurs Windows Update, c'est qu'il y a un souci

@+
-
Bonjour,
Exactement, Chantal.
On a déjà beaucoup de mises à jour via Windows Update et je ne fais absolument pas confiance à des sites qui prétendent anticiper sur Microsoft.
Rendons à César ce qui lui appartient.
Bizarrement, Windows Update a tenté deux fois de réinstaller la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3163018) le 15 juin 2016, alors qu'elle était déjà installée depuis le 14/06/2016.
Cela ne s'est pas reproduit par la suite, c'est donc sans importance.
@+
Exactement, Chantal.
On a déjà beaucoup de mises à jour via Windows Update et je ne fais absolument pas confiance à des sites qui prétendent anticiper sur Microsoft.
Rendons à César ce qui lui appartient.

Bizarrement, Windows Update a tenté deux fois de réinstaller la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3163018) le 15 juin 2016, alors qu'elle était déjà installée depuis le 14/06/2016.

Cela ne s'est pas reproduit par la suite, c'est donc sans importance.
@+