Bonjour,
Tu n'as pas précisé le logiciel de messagerie que tu utilises.
Merci de l'indiquer dans ton prochain message.
Peut-être s'agit-il d'Outlook 2013 et non d'Office 2013, mentionné dans le titre de ce topic.
Essaie les deux procédures suivantes :
1 - Réinitialiser Internet Explorer aux paramètres d'origine :
Outils / Options Internet / Onglet "Avancé" / cliquer en bas sur "Réinitialiser".
2 - Modifier le registre
Auparavant, crée un point de restauration ou sauvegarde le registre pour faire marche arrière en cas de problème.
1.Quittez Outlook.
2.Démarrez l'Éditeur du Registre. Appuyez sur Windows + R pour ouvrir une boîte de dialogue exécuter .
3.Tapez regedit.exe et appuyez sur ENTRÉE.
4.Recherchez et cliquez sur la sous-clé suivante.
•Sans une stratégie de groupe :
Clé: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\x.0\Common
DWORD: BlockHTTPimages
Valeur: 1
•Avec une stratégie de groupe :
Clé: HKEY_CURRENT_USER\Software\policies\Microsoft\Office\x.0\Common
DWORD: BlockHTTPimages
Valeur: 1
5.Avec le bouton droit de la clé BlockHTTPimages , puis cliquez sur Supprimer.
6.Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
7.Dans le menu fichier , cliquez sur Quitter pour quitter l’Éditeur du Registre.
Source :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3096277
Tiens-nous au courant.
@+