Bonjour,
faery a écrit :Bonsoir, en fet, ce sont des fichiers de mcafee, windows, cursors, programmes etcs.
Je me suis connecté dans le compte admin mais on me dit toujours l'autorisation de l'Admin

Chantal a eu parfaitement raison de t'interroger sur les fichiers que tu veux supprimer, car ceux que tu indiques sont des éléments sensibles de ton système et les supprimer est dangereux.
Je ne t'indiquerai donc pas comment effectuer une manipulation qui endommagerait sérieusement ton système.
En relisant ton premier message, je suis interpellée par ceci :
faery a écrit :Bonjour j'ai windows 8 et j'ai quelques fichiers qui me prennent au moins 19Go (soit toute mon espace vu qu'ils me marquent qu'il me reste 0 octets sur 19Go) ui ne veulent pas se supprimer car je n'ai pas l'autorisation de Trusted Installer.
Les fichiers que tu veux supprimer ne seraient-ils pas les fichiers de la partition Recovery, l'environnement WinRE ?
Il est normal qu'il reste peu d'espace sur cette partition, car elle est taillée à l'installation du pc de manière à occuper l'espace requis mais pas davantage.
Si tes fichiers sont bien sur cette partition, il est important que tu n'y touches surtout pas !
@+