Juste un extrait ou deux:
Oui mais quand même, c'est "HENAURME":C’est un condensé des améliorations, correctifs et ajouts que Microsoft a développé depuis l’automne dernier.
D’un point de vue purement grand public, peu de fonctionnalités de cette version attireront l’attention.
d'autant que:Le support des extensions sur Edge est juste HENAURME. J’ai jusque là évité d’utiliser Edge sur mon ordinateur portable, car les publicités ont complètement ruiné celui-ci en matière de performance et de rapidité. Les bloqueurs de publicités rendent Edge plus compétitif face à Chrome. Voilà, je l’ai dit, et ce malgré le fait que mon gagne-pain dépende entièrement des espaces publicitaires sur le web.
Connectivité:L’application Mail fournie directement sur Windows a toujours été plutôt mauvaise. Mais sur cette version Anniversaire, elle devient presque passable. L’application peut ainsi être glissée en barre des taches afin de rapidement voir le nombre de mails non lus.
...
Le centre de notifications mis à jour est également plus utile et plus facile à comprendre. Dans la précédente version de Windows 10, mes mails non lus étaient parfois affichés, mais le plus souvent cela n’était pas le cas.
En résumé, (Par Mary Jo Foley, Zdnet.com)J’ai aussi remarqué que la connectivité bluetooth et Wifi est considérablement meilleure que ce que j’avais supporté depuis la mise à jour de novembre 2015
La suite plus détaillée sur ZnetMon conseil pour ces utilisateurs est donc de penser à migrer dès maintenant, que les fonctionnalités apportées par ces mises à jour vous intéressent ou pas. Cette mise à jour rend Windows 10 et ses différents programmes bien plus stables et plus performants